Allo Lola

Dernières publications

RSS
11 avril 2008 à 18:46 - Messages
Les filles préfèrent les salauds parce que les mecs préfèrent les salopes, tout simplement.... Lire la suite
31 mars 2008 à 18:15 - Messages
Bienvenue dans mon monde actuel !Dans quelques mois ça ira mieux, je suppose.Le pire c'est quand l'autre s'en remet en quelques... Lire la suite
:(:sanglote:Non mais c'est parce qu'on est sur un forum que j'exprime et que je montre mon état.Dans la vie de tout les jours, ... Lire la suite
Je sais que c'est ridicule, je me dis dans ma tête que c'est ridicule, mais rien n'y fait, j'y pense, j'y repense, et j'y pense... Lire la suite
20 mars 2008 à 15:37 - Messages
Ouai, moi j'ai offert une montre (bien au dessus de mes moyens en plus) à mon ex (enfin je l'ai offerte quand on était encore e... Lire la suite
peut être mais le fait est que quand à posteriori on se rends compte que on se mettait le doigt dans l'oeil sur ces dites circo... Lire la suite
9 mars 2008 à 02:04 - Messages
Y'a 2 semaines quand ma copine m'a lâché du jour au lendemain sans explication et sans avoir rien laissé entendre avant.C'était... Lire la suite
29 février 2008 à 11:28 - Discussion
Yop, Je réfléchissais un peu et je me disais que j'avais moi certaines choses que je regrettais d'avoir faite sur jol. (pas f... Lire la suite
14 février 2008 à 12:55 - Messages
j'ai joué :Nombre de grilles jouées : 99Nombre de point au classement général : 73Moyenne : 0,737 point(s)/tiragetoujours les m... Lire la suite
14 février 2008 à 12:52 - Messages
Je risque de postuler pour le lancement du Topic :"Je n'ai pas offert de cadeau car je n'avais pas d'idée que je trouvais bien,... Lire la suite
J'ai pas d'imagination mais je suis pas suicidaire non plus.Non j'ai encore rien dit, j'ai jusqu'à ce soir pour trouver une idé... Lire la suite
25 décembre 2007 à 13:19 - Messages
16 décembre 2007 à 09:31 - Messages
16 décembre 2007 à 09:10 - Messages
Ouai, voir même direct une pute, il n'y a que ça de vrai.... Lire la suite

Jeux

    Allo Lola joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allo Lola n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allo Lola n'a publié aucune critique de jeu.