La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir j'écoutais une chanson un peu triste (Hallelujah de Leonard Cohen, magistralement popularisée par Jeff Buckley, mais egalement par Rufus Wainwright (la version Shrek, putain ca fait mal de dire ça),

http://img515.imageshack.us/img515/5779/ololdy8.jpg

Bin ouais ca m'est revenu comme ça, j'avoue, et ça m'a filer une espece d'envie de chialer, mais en fait j'y arrivait pas, du coup je me suis dit: ça craint t'es tout sec à l'interieur

Bref tout ça pour dire, ça vous est déja arrivé, cette espèce de nostalgie interne, une envie de chialer qui sort pas, et sinon, la derniere fois que vous avez pleuré, c'était quand?
Pleurer, pleurer : Le Roi Lion, au cinema ... Ca fait donc un baille.

Sinon avoir envie de pleurer genre ça sort pas vraiment, comme quand t'as envie de vomir mais ça reste bloqué au gosier et il n'y a que des crachats qui sortent, mm'voyez ? Je ne m'en rappel plus mais ça arrive relativement souvent.
Citation :
Publié par FrieD
Pleurer, pleurer, Le Roi Lion, au cinema ...

Sinon avoir envie de pleurer mais genre ça sort pas vraiment, comme quand t'as envie de vomir mais ça reste bloqué au gosier et il n'y a que des crachats qui sortent, mm'voyez ? Je ne m'en rappel plus mais ça arrive relativement souvent.
Donc quand tu as envi de pleurer et que ca sort pas, tu craches...

Je vois....
Citation :
Publié par Aeros
Mon avant-avant dernière cuite. J'avais fais tomber mon cigare dans la flaque de vomi de mon collègue de gauche.
Mais comme tu es de droite, tu l'as fumé, ton pote de gauche qui a fait ça.
K j'me ramollis super... J'étais constipé comme jamais je l'ai été, ça voulait pas sortir du tout. Une heure sur le trône à pousser, pousser et encore pousser. J'étais en sueur, mon t-shirt était tellement mouillé à cause de la sueur que quand j'ai fini je l'ai essoré dans la baignoire et j'ai bien vu 5 litres de flottes en couler.
Alors putain, oser dire que je me ramollis, MOI JE SUIS UN GUERRIER TU VOIS mais là.. là non, impossible, la souffrance était insupportable. N'empêche, depuis cette épreuve, je peux dire avec fierté que je comprends les femmes...

Putain j'me ramollis moi ? J'y crois pas... Thanks je pleure maintenant, trop sympa le gars...

@Fried : Bof pleurer pour avoir buter un ami d'enfance... :/
En plus on me carotte pas moi.
Citation :
Publié par TargueT
Tu te ramollis mec.
J'aurais plus vu un "Pleurer c'est vraiment un truc de tapette"
En même temps tu connais pas son histoire.
Il a peut être du flinguer son pote d'enfance. Tout ça parce qu'il a joué le con et a voulu le doublé sur 200 K de pur. Il l'aurait bien épargné ! Mais le biz ça rigole pas, il a une réput' a tenir ... les gas comptent sur lui ...
Il a du ravaler ces sentiments, et flinguer son frère d'arme ...

Merde, et ça ça mérite bien une larme ?
Citation :
Publié par FrieD
Sinon avoir envie de pleurer genre ça sort pas vraiment, comme quand t'as envie de vomir mais ça reste bloqué au gosier et il n'y a que des crachats qui sortent, mm'voyez ? Je ne m'en rappel plus mais ça arrive relativement souvent.

c'pas plutôt cette putain de boule dans la gorge ? Celle qui t'empêche de parler comme si t'avais avalé une boule de billard?
sinon la dernière fois que j'ai pleuré, ça m'arrive trop souvent pour que je prenne la peine de m'en souvenir ( non, je suis pas Cosette sans famille,personne me maltraite et je mange a ma faim, j'ai juste l'humeur aussi stable que de la nitroglycérine dans un shaker...)
Citation :
Publié par Nyu
K j'me ramollis super... J'étais constipé comme jamais je l'ai été, ça voulait pas sortir du tout. Une heure sur le trône à pousser, pousser et encore pousser. J'étais en sueur, mon t-shirt était tellement mouillé à cause de la sueur que quand j'ai fini je l'ai essoré dans la baignoire et j'ai bien vu 5 litres de flottes en couler.
Alors putain, oser dire que je me ramollis, MOI JE SUIS UN GUERRIER TU VOIS mais là.. là non, impossible, la souffrance était insupportable. N'empêche, depuis cette épreuve, je peux dire avec fierté que je comprends les femmes...

Putain j'me ramollis moi ? J'y crois pas... Thanks je pleure maintenant, trop sympa le gars...

Normal que tu chis trop dur si tu sues à coup de 5L :'D
Citation :
Publié par Nyu

Excellent mais un truc que j'ai pas piger quand tu a chialer tu était sur le trône ou pas ?
Y'a 2 semaines quand ma copine m'a lâché du jour au lendemain sans explication et sans avoir rien laissé entendre avant.

C'était bizarre, ça devait faire plus de 2ans que je n'avais pas réellement pleurer.

Par contre des petites envies de pleurer, enfin genre les yeux qui s'embrouillent très légèrement, ça m'arrive souvent
fin janvier, quand j'ai quitté le danemark, en laissant tous les potes, residence etudiante, on attendait tous dans le couloir nos sac, et ils partaient tous un par un... C'etait comme une famille la bas.
Un peu plus tôt dans la soirée, quand la batterie de mon portable s'est vidée et que mon cable d'alim ne fonctionnait plus.

Une soirée sans ordi, c'était horrible.

Et puis en triturant le cordon, pof, c'est revenu, j'ai pu charger ma batterie
Tain Nyu il se branle quand il chie quoi (bien membré on dirait quand même).

Sinon, je me rappelle pas quand c'était la dernière fois que j'ai pleuré, ça devait pas être si grave au bout du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés