Aller à la page... |
La dernière fois que vous avez pleuré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma dernière rupture difficile.
Ya .... 1ans et demi ? :x |
![]() |
|
|
Mon avant-avant dernière cuite. J'avais fais tomber mon cigare dans la flaque de vomi de mon collègue de gauche.
![]() |
![]() |
|
|
Quand je regarde l'épisode des Freres Scott ou Lucas annonce qu'il est malade et qu'il peut plus jouer
![]() |
![]() |
|
|
En 1992. C'était un jeudi.
|
![]() |
|
|
Hier soir mais j'hésite à raconter, j'ai une réput ici. :/
C'est assez gore comme histoire... |
![]() |
|
|
Tu te ramollis mec.
J'aurais plus vu un "Pleurer c'est vraiment un truc de tapette" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
K j'me ramollis super... J'étais constipé comme jamais je l'ai été, ça voulait pas sortir du tout. Une heure sur le trône à pousser, pousser et encore pousser. J'étais en sueur, mon t-shirt était tellement mouillé à cause de la sueur que quand j'ai fini je l'ai essoré dans la baignoire et j'ai bien vu 5 litres de flottes en couler.
Alors putain, oser dire que je me ramollis, MOI JE SUIS UN GUERRIER TU VOIS mais là.. là non, impossible, la souffrance était insupportable. N'empêche, depuis cette épreuve, je peux dire avec fierté que je comprends les femmes... Putain j'me ramollis moi ? J'y crois pas... Thanks je pleure maintenant, trop sympa le gars... En plus on me carotte pas moi. |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
La dernière fois, c'est demain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette gueule Nyu ?! Sors d'ou ton pif là ?
Autant j'ai envie de dire que ton pit est bien vnr mais là quand même, je. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pleure trois/quarte fois par semaine. La dernière fois : Avant hier. Je pleure assez souvent ssans raisons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|