La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
mais par contre, je pleure à chaque fois que je regarde titanic.
j'espère que tu comprend un petit peu l'anglais.

En espérant que ça te fasse sourire.
J'en sais rien du tout, la dernière fois que je me souviens c'était quand on m'avait piqué des legos, mais il doit y avoir quelque chose de plus récent.
Pleurer pour une meuf, ça craint un peu :/
Citation :
Publié par Orald
j'espère que tu comprend un petit peu l'anglais.
Oteucheukançi ? Il dit quoi en fait ?

Edit : Hey ! J'étais pas loin.
Citation :
Publié par Camélia

Oteucheukançi ? Il dit quoi en fait ?
Il dit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce bateau ne peut pas couler !

Dans la salle d'attente du dentiste fin février, j'avais pas mal aux dents mais je pleure toujours dans la salle d'attente d'un dentiste (grosse grosse phobie du monsieur en question)
vraiment pleurer à 12ans. pi mes hormones ont pris le dessus

sinon, été 2006,j'habitais encore au Liban et il y avait eu la guerre en été la-bas mais j'avais eu la chance de cocu d'être en stage au Texas à cet instant donc j'avais tout "raté"; bref en revenant au pays, j'étais sure que lorsque j'allais revoir mes parents qui étaient resté au Liban durant toute cette guerre de 1mois, j'allais chialer, du coup, j'ai tout fait pour que l'accolade dure le moins de temps possible sinon c'était le ²²² garanti
Quand j'étais jeune, y'a genre fioulala longtemps toussa, j'ai chialé à la fin de terminator 2

Mais si c'est 'achement triste, le machin il se sacrifie en allant faire glouglou dans le metal en fusion²²

Sinon jsuis un peu comme chandler, jsuis dead inside (le vrai de la série, pas le notre).

Bon par contre, je pleure pour des trucs que les gens normaux comprennent pas. A la fin du film "Le retour du Roi", je chiale. Mais le pire c'est la fin de FF7 Advent children. Une vraie madeleine.

J'assume
Citation :
Publié par Camélia
Et quand la maman de bambi est morte, ça t'a fait quelque chose ? Parce que PAF ! C'est violent quand même.
Bah justement non, les trucs qui font chialer les gens en général, films tristes and co, ben c'est rare que ça me fasse qqchose. Mais LOTR et FF7, en bon geek qui se respecte, ça me touche. Curieusement au fur et à mesure que j'écrit, jme dis que je vais passer pour un con

Enfin bon c'est le bar, c'est pas bien grave, vous avez vu pire.
Hier pendant une crise d'hémoroïdes, ça m'a arraché quelques larmes.

Non sérieusement, la dernière fois que j'ai pleuré c'était de rire devant une connerie à la télé.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Mais LOTR et FF7, en bon geek qui se respecte, ça me touche.
Planescape Torment, quand on croise Deionnara. Valkyrie Profile, le passé de Platina. Albator, quand cet enculé de général fait du mal à Stellie. FF8, quand Laguna et Raine s'embrassent.

Tiens, je vais réinstaller Planescape, à plus.
Sinon il m'arrive fréquemment de pleurer à grosses larmes devant des films qui me bouleversent.
Je n'en ai aucune honte au contraire, on a beau être un homme ça n'empêche pas d'avoir de la sensibilité.

J'ai chialer comme un môme à la fin de Carnets de Voyages, Big Fish et The Foutain... entre autres...
Citation :
Publié par Hobbyone/Bobha
En quittant le Nord Pas de Calais !!!
Tu pleures en y arrivant et tu pleures en y partant...

Sinon vous etes vraiment que des gonzesse a pleurer tout le temps !!! (surtout Nyu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés