La dernière fois que vous avez pleuré

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Sinon une fois j'ai pleurer sec !

C'étais un mardi 12h je sortais des cours je suis donc aller a la cantine.

L'entré c'étais dégeux des haricots verts tous moisis mais bon comme j'avais faim j'ai tout mange (jsuis un dur moi!); après le plat principal je vous raconte pas, les steaks tous droits sortis de la poubelle on aurais pu chier dedans tellement il étais dégeux personne aurais rien remarquer! Et le dessert j'ai pas pu résister a mon pecher mignon les gratins de courgette a l'ail meme si ca fais une haleine de mort !

Au retour en classe tous heureux de ce magnifique repas et avec la peau du bide bien tendu je me suis enflamme je me suis dis que j'allé draguer une meuf trop speed de ma classe dont je suis amoureux en secret depuis 1 ans .
Alors je m'assois a cote d'elle en classe mais je devais vraiment puer de la gueule parce qu´elle arretait pas de reculer et la desastre jarrive plus a me retenir et je lui lache deux pets des grands soirs sur elle. La c'est le drame tout le monde a rigoler et elle ma foutu une grosse tarte en guelant " va te laver sale crasseux" J'etais touche au plus profond de ma fierté alors je l'ai insulte et je me suis mis au fond.

Et mon calvaire n'etais pas finis tous le monde me regardais et ca me mettais mal a l'aise.Et 20 mn avant la fin du cour c'etais affreux j'etais pris d'un mal de bide de ouf. Je pouvais plus me retenir mon ventre a fais deux enorme gargouillement on aurais dis des loups qui criait a la mort tous le monde s'est retourne et a rigole.
Et la horreur une coulee de merde qui coule dans mon calecon.
Heuresement que j'étais tous seul derriere pasque ca empester la mort, alors 5 mn apres la sonnerie je sors seul le cartable sur mes fesses je vais au toilette jeter mon calecon dans la poubelle la honte!

Et la c'etais trop pour moi j'ai vide toutes les larmes de mon corps!
Profondément pathétique.
Y'a du boulot pour faire de toi un homme, un vrai, petit scarabée. Chuck va te transformer, tu vas voir.

Quand à moi, la dernière fois que j'ai pleuré ? De rage, après un énième plantage informatique, mes nerfs ont lâchés, et j'avais plus assez d'énergie pour jurer.
Y'a 1 an quand m'a copine m'a largué, et encore avant ca faisait 7 ans quand mon père est mort.

Je pleure beaucoup dans les rêves aussi, j'ai toutes les sensations, mais mais quand je suis réveillé, je suis blocké du coeur.
Mardi dernier (ou çui d'avant ? pas trop la notion du temps).
Suite à une reprise trop brutale (c'est rien de le dire ) d'une activité sportive, j'en ai chié ma race pendant une bonne semaine, mais le pire c'était quand même juste après mon lâche abandon en route : je rentre chez moi mardi matin, petite sieste (ok bon je m'écroule d'épuisement sur le futon ). J'me réveille, j'essaie de me lever : impossible, y'a pas un seul cm3 de mes muscles qui me fait pas un mal de chien. Finalement j'arrive juste à me tourner sur le côté, mais ça fait putain de mal absolument partout et j'finis par en chialer - pas tant de douleur que d'énervement, de frustration et d'épuisement.
Et en plus, le fait de chialer à fait sortir le sable que j'avais dans les cils (ouais me suis endormie direct en arrivant sans passer par la case douche) et sable + larmes = bobo, j'me suis retrouvée avec les yeux complètement explosés dont un qui vient juste de finir de cicatriser .
Crise de fou-rire sur Youtube avec une copine en écoutant des gens qui font des reprises guitare et chant de chansons connues...( C'était pas des parodies :/ )
La dernière fois que j'ai pleuré c'était il y a 15 jours a cause d'un abruti qui me disait avec un énorme sourire sur sa belle gueule : " on va être heureux tous les deux tu verras !! " , le on ne m'englobait pas évidemment .

L'enfoiré
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je sais pas pourquoi, quand j'ai lu ton récit j'ai pensé à ça.
bah sable + gros effort pour un résultat minuscule + épuisement, ça se tient oué - mais non c'est pas moi sur la photo
Citation :
Publié par Maluka
sinon la dernière fois que j'ai pleuré, ça m'arrive trop souvent pour que je prenne la peine de m'en souvenir ( non, je suis pas Cosette sans famille,personne me maltraite et je mange a ma faim, j'ai juste l'humeur aussi stable que de la nitroglycérine dans un shaker...)
c'est tellement bien dit que je quote. je pleure pour un oui ou un non. Un film, les infos, une chanson...

Mais la dernière fois que j'ai vraiment eu la grosse boule dans le ventre, c'est en novembre quand mon frère a pris l'avion pour la Chine et que je savais que je ne le reverrai pas avant 10 mois. J'étais en larmes en train de le regarder passer le portique de sécurité. Mon père m'a prise pour une mauviette, il me regardais avec un air comme ça : O_o
Citation :
Publié par Agito
Il y a 6 mois pour des raisons personnelles.
Il y a 1 mois pour des raisons personnelles*.

* emputage/amputation du testicule gauche.
Citation :
Publié par Symbios
* emputage du testicule gauche.

amputation*

en l'occurrence, ça serait d'ailleurs plutôt énucléation j'pense - comme pour un oeil.
Tiens je vais demander à google, j'devrais tomber sur des trucs chouettes.
Bon app muza.

Perso, fou rire avec un pote pendant un cours de philo on se foutait de la gueule du prof (le type qui travaille le jour comme remplacant de prof, la nuit comme on sait pas quoi mais il dort 3h par nuit, arrive en cours, bah sans cours justement, ni crayon ni rien, se paume dans ses feuilles, fringué avec des paillassons et le teint bien rougeot, un sacré numéro)
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai chialé en rêve quand un ami s'est suicidé devant moi en sautant d'un pont sous mes yeux (dans le rêve).

Miam.
Et est-ce que finalement, tu t'es demandé si il n'y avaient pas des raisons pour qu'il le fasse irl du coup?

ça m'aurait fait psychoter un rêve pareil, déjà que je suis de nature à me poser sans cesse des questions...
Sorgoth, comme 56,4% des Bariens, tu souffres d'une psychopathie refoulée. Rassure toi, car en faisant un ML et en écrivant ton mal, tu soulageras ta peine.

Néanmoins tu devrais t'inquiéter, un peu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés