laura palmer |
Dernières publications

une impression de DGV ?Sinon Gentil ou salop peu importe , seul le compte en banque compte :o... Lire la suite

Quelle idée aussi de garder son ex sur msn !... Lire la suite

Je revends ce qui peut l'être ( goodies , dvds , jeux ..) sur Ebay , le reste ça dégage a la poubelle :enerve:J'ai connu une ... Lire la suite

Faut lui dire qu'il dégage une odeur particulière qui agit comme un répulsif sur les femelles du bahut et que si il veut en coi... Lire la suite

La dernière fois que j'ai pleuré c'était il y a 15 jours a cause d'un abruti qui me disait avec un énorme sourire sur sa belle ... Lire la suite

Je suis morte ( je ne spoilerais pas l'identité de mon assassin ) , c'est une sacrée tare ça non ?... Lire la suite

Je plussoie ardemment , si il y a UN film d'animation que je ne veux plus jamais revoir c'est bien le Tombeau des Lucioles , b... Lire la suite

stage 6 ferme ses portes également ..... Lire la suite

Entiérement d'accord , en plus overblog déraille très ( trop ) souvent ce qui est agaçant ( un peu comme quand les serveurs WoW... Lire la suite

Dans la série " nanards tvfilmesques " y'a " la bête " ( d'après un roman de Peter " Jaws " Benchley ) qui évoque les assauts r... Lire la suite