laura palmer

Dernières publications

RSS
11 April 2008 à 17:12 - Messages
une impression de DGV ?Sinon Gentil ou salop peu importe , seul le compte en banque compte :o... Lire la suite
4 April 2008 à 13:35 - Messages
Quelle idée aussi de garder son ex sur msn !... Lire la suite
20 March 2008 à 20:18 - Messages
Je revends ce qui peut l'être ( goodies , dvds , jeux ..) sur Ebay , le reste ça dégage a la poubelle :enerve:J'ai connu une ... Lire la suite
12 March 2008 à 14:19 - Messages
Faut lui dire qu'il dégage une odeur particulière qui agit comme un répulsif sur les femelles du bahut et que si il veut en coi... Lire la suite
9 March 2008 à 15:03 - Messages
La dernière fois que j'ai pleuré c'était il y a 15 jours a cause d'un abruti qui me disait avec un énorme sourire sur sa belle ... Lire la suite
4 March 2008 à 18:40 - Messages
Je suis morte ( je ne spoilerais pas l'identité de mon assassin ) , c'est une sacrée tare ça non ?... Lire la suite
26 February 2008 à 15:38 - Messages
Je plussoie ardemment , si il y a UN film d'animation que je ne veux plus jamais revoir c'est bien le Tombeau des Lucioles , b... Lire la suite
26 February 2008 à 07:50 - Messages
stage 6 ferme ses portes également ..... Lire la suite
24 February 2008 à 12:35 - Messages
Entiérement d'accord , en plus overblog déraille très ( trop ) souvent ce qui est agaçant ( un peu comme quand les serveurs WoW... Lire la suite
20 February 2008 à 08:22 - Messages
Dans la série " nanards tvfilmesques " y'a " la bête " ( d'après un roman de Peter " Jaws " Benchley ) qui évoque les assauts r... Lire la suite

Jeux

laura palmer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

laura palmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

laura palmer n'a publié aucune critique de jeu.