odeur nauséabonde

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, au nom de ma classe qui ne trouve toujours pas de solution je viens vers vous amis jolien vous interrogez sur votre expérience passée.

il se trouve que dans ma classe il y a un individu qui ne sent pas très bon. En effet, il pu la merde mais on ne sait pas pourquoi. apparemment il se lave un peu mais dès 10 du matin l'odeur est insoutenable pour nous tous ( les proches comme ceux à l'autre bout de la classe) .

que faire ? être cru ? lui dire ? Y a t'il des solutions envisageables ?
Non mais vraiment, on va finir par avoir des questions du genre "des conseils pour se moucher le nez?".

M'enfin. Faut éviter déjà les railleries et brimades, peut-être que cette personne vit dans un environnement peu enclin à délivrer des odeurs agréables, genre maison avec beaucoup de chiens et chats qui vont partout et font des bêtises, ou peut-être que cette personne a des problèmes de sueurs nauséabondes. Et peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte. Bon, la tentation est forte, et puis je suis sûre que l'un des petits rigolos dans ta classe a dû déjà faire des remarques désobligeantes, mais il faut déjà en parler avec ladite personne, lui dire que son odeur est gênante sans être insultant et que vous aimeriez bien remédier à cela, si la personne fait le sourd ou ne comprend pas, dans ce cas faut s'adresser à quelqu'un genre responsable, prof principal ou infirmière scolaire selon l'endroit.
Citation :
Publié par Rhivin
Il y a un maire d'Argenteuil qui avait trouvé la bonne solution si tu veux.
Nan mais le répulsif marche aussi sur ceux qui sentent bon, donc ça fonctionnera pas. Essayez de vous procurer ce que se foutent sous le nez les légistes quand ils ouvrent des gens pourris. La crème au menthol super forte.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dis lui d'arrêter de confondre le paté et le rat mort quand il fait ses tartines pour déjeuner;
c'es exactement ce qu'il déjeune

c'est pour pas me moquer que je demande conseil. de plus, il vit dans la résidence U donc l'environnement est tout ce qu'il y a de plus correct
Tu n'as qu'à prendre sur toi, faire du yoga pour contrôler tes émotions, l'approcher, sympathiser, devenir son ami, et lui offrir du parfum ou du Fébrèze ou de la javel à son prochain anniversaire. En attendant, serre les dents.
Citation :
Publié par Xheno
"Ho-ho ! J'ai pété ! "
"Hin hin"

Honnêtement tu lui demande si ça mère lave ses fute , calsson et si il se brosse les dents aussi tout les matins. Et ton problème sera résolu.
Citation :
Publié par Own
Honnêtement tu lui demande si ça mère lave ses fute , calsson
On peut les laver soi-même. Les hommes aussi, oui.
Faut lui dire qu'il dégage une odeur particulière qui agit comme un répulsif sur les femelles du bahut et que si il veut en coincer une dans un coin un jour , ce serait bien qu'il fasse un effort en matiére d'hygiéne .
Non seulement tu ne te plains pas directement mais en plus tu passes pour un mec gentil qui donne des conseils a ses congénères ...
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement, chargez le tellement, moquez vous de lui, blamez le, faites tout ce que vous voulez pour l'humilier et il aura tellement honte qu'il osera soit plus sortir de chez lui, soit il devra se laver car ça sera la solution dont vous lui laissez pour qu'il soit tranquille.
tant qu'on est dans le sujet, comment faire comprendre, sans le vexer ou le mettre mal à l'aise, à un collègue de travail sympa qu'il pu de la gueule surtout qu'il est du genre à parler super près...
Citation :
Publié par chocoREM
que faire ? être cru ? lui dire ? Y a t'il des solutions envisageables ?
faudrait déjà savoir d'où ça vient.
J'avais un ex collègue de travail qui avait une maladie de peau, pas très visible, mais horriblement puante.
Le mec n'était pas crade, il savait qu'il puait, il ne pouvait juste rien y faire, à part le faire déprimer un peu plus, il n'y a pas eu de changement après que 2-3 connards soient venus se plaindre pour qu'il se lave...
Citation :
Publié par Maeko
tant qu'on est dans le sujet, comment faire comprendre, sans le vexer ou le mettre mal à l'aise, à un collègue de travail sympa qu'il pu de la gueule surtout qu'il est du genre à parler super près...
Tu lui proposes un chewing gum.

Blague à part l'halitose c'est super chiant de s'en débarrasser et ça se vit très mal.
Citation :
Publié par Tangrim
Blague à part l'halitose c'est super chiant de s'en débarrasser et ça se vit très mal.
http://celebrite.aol.fr/content.do?id=54059&v=1168567393370
Yes ! Un nouveau sujet d'émission.

@ Maeko : tu fais semblant de t'évanouir quand il vient de te parler. Mais ya un danger c'est qu'il tente le bouche-à-bouche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés