Glandulf

Dernières publications

RSS
25 juin 2011 à 21:33 - Messages
Comment je fais pour atteindre le BIOS sur ce portable ? Sinon : non, non et non.... Lire la suite
Bon bin en fait la solution... comme le dit le manuel, je suis bon pour une réparation alors :-/ Aucune touche ne donne de ré... Lire la suite
25 juin 2011 à 11:03 - Discussion
Bonjour le labo, J'ai un problème avec un portable Toshiba P300-15C, système d'exploitation Windows Vista : - je l'allume, - l... Lire la suite
2 avril 2011 à 13:26 - Messages
Le sèche-cheveu, mec... Le sèche-cheveu. Discret, classieux. Veille juste à garder la raie au milieu...... Lire la suite
Alors rentabilise... Les petites gouttes font les océans. http://img160.imageshack.us/img160/9476/terrasse28om.jpg... Lire la suite
25 janvier 2011 à 20:52 - Messages
Lui : http://www.youtube.com/watch?v=nyOcGacjquk&feature=channel En plus, avec ses mimiques, on dirait qu'il a été fini à l'u... Lire la suite
13 janvier 2011 à 21:36 - Messages
12 janvier 2011 à 23:26 - Messages
Les idées de Tabou Jr sont excellentes imho, pour bien pourrir la vie au quotidien. Sinon, j'ai cru voir un éclairage au néon ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 23:08 - Messages
o_O Il arrache cette année ! Siam, Syb et Mme Moustache, les photos sont vraiment réussies !... Lire la suite
Ouais bon, s'pareil, c'est poils et tout, quoi... Genre une paire de baloches derrière un étau ? ;-)... Lire la suite
Tiens, j'avais pas vu qu'en décembre, Van est en train de lustrer l'ampoule rectale d'un jolien...... Lire la suite
2 janvier 2011 à 01:21 - Messages
Hmm, il me semble que Slammy vous aurait déchiré vos raies de pucelles question trolls, en fait.... Lire la suite
31 décembre 2010 à 19:01 - Messages
Un bébé sans bug. Et Guild Wars 2 Et Diablo 3. S'tout.... Lire la suite
31 décembre 2010 à 18:55 - Messages
Un peu comme Dwayna et Grenth, en fait... Bon sinon, je me devais de passer sur un sujet d'Aeros. Et puis bonne année mon gros... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glandulf n'a publié aucune critique de jeu.