V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Les idées de Tabou Jr sont excellentes imho, pour bien pourrir la vie au quotidien.

Sinon, j'ai cru voir un éclairage au néon ? Pourri celui juste au dessus du bureau, histoire qu'il clignote de manière aléatoire. Ca prend parfois des plombes avant qu'on nd vienne le changer.
Vous êtes vraiment des grands malades. Mais ce thread ira quand même en favori, au cas où.

Je dois dire que la limaille dans la moquette, la laine pour se prendre des coups de jus avec un tiroir, la lacrymo bien concentrée sur la poignée de porte et les délires psychopathes de tabou sont vraiment bien trouvés
Citation :
Publié par Glandulf
Les idées de Tabou Jr sont excellentes imho, pour bien pourrir la vie au quotidien.

Sinon, j'ai cru voir un éclairage au néon ? Pourri celui juste au dessus du bureau, histoire qu'il clignote de manière aléatoire. Ca prend parfois des plombes avant qu'on nd vienne le changer.
Qu'il clignote et grésille
tente d'implanter un petit morceau de métal (trombone, autre) dans la chaise (dossier ou assise) de sorte qu'il dépasse juste de quoi s'accrocher dans le vêtement et le déchirer lorsqu'on se relève.
Citation :
Publié par Vox
J'pencherai plutôt pour tata Suzanne.
Tu sous entend donc que Tabou est vieille et qu'elle aime la bite hardcore.
Citation :
Publié par Zoha
En vous lisant, je me demande si vous oseriez réellement faire toutes les choses que vous avez citées.
Si c'est le cas, bah "gg" à vous !
J'travaille dans une maternelle, pour mettre du caca partout c'est tellement facile : mettre de l'Hépar dans les pichets à la cantine
Et la lampe Hello Kitty ça ferait limite classe.
Après c'est dessiner des bites qui serait plus difficile :/

Et comme j'ai les yeux qui brillent à l'idée de leur filer de l'hépar, est-ce que j'ai l'droit?
Citation :
Publié par Sbeul
est-ce que j'ai l'droit?
Oui. Et après tu nous racontes.

Citation :
Publié par Sbeul
Après c'est dessiner des bites qui serait plus difficile :/
Demande leur de dessiner des glaces à deux boules sur toute une feuille, je pense que le résultat peut être surprenant, fait par des enfants de maternelle. Tu peux essayer ça après leur avoir donné de l'hépar. Tu rends le tout aux parents le soir.
Citation :
Publié par Sbeul
J'travaille dans une maternelle, pour mettre du caca partout c'est tellement facile : mettre de l'Hépar dans les pichets à la cantine
Et la lampe Hello Kitty ça ferait limite classe.
Après c'est dessiner des bites qui serait plus difficile :/

Et comme j'ai les yeux qui brillent à l'idée de leur filer de l'hépar, est-ce que j'ai l'droit?
Je ne savais pas que le magnésium faisait réagir les petits, je retiens.

Tabou, tu es démoniaque.
Citation :
Publié par Zoha
En vous lisant, je me demande si vous oseriez réellement faire toutes les choses que vous avez citées.
Si c'est le cas, bah "gg" à vous !
J'ai un pote qui a malheureusement fait involontairement le premier truc que j'ai posté (renverser un pot d'appât de pêche) dans sa bagnole, résultat pendant 3 semaines des minuscules mouches partout dans la bagnole, avec bien sur la merde qui va avec.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
J'ai un pote qui a malheureusement fait involontairement le premier truc que j'ai posté (renverser un pot d'appât de pêche) dans sa bagnole, résultat pendant 3 semaines des minuscules mouches partout dans la bagnole, avec bien sur la merde qui va avec.
T'es un déglingo.
Citation :
Publié par Hot
T'es un déglingo.
Oui et non, le mieux pour les trucs qui puent ça reste les gaines de ventilation, qui vont diffuser le bon karma partout dans la pièce. Bon à éviter si le bâtiment dispose d'une clim qui peut fonctionner en mode recyclage, ça sert à rien de vouloir se venger si on s'auto-empoisonne derrière.
Je suis aussi sceptique sur toutes les astuces non localisées, elles pourraient rendre rétive la collègue canon qui bosse dans le même bureau. N'oublions pas qu'elle est canon, c'est le pourquoi du thread.

[hs]Merci pour ces mylife qui éclairent tant de posts obscures sur le thème "j'ai peu de connections avec les autres". On y sentait souvent une initiative personnelle maintenant explicite. Mention spéciale aux premiers intervenants.[/hs]
Je m'aperçois que je suis un gros sournois... ce qui m'est venu naturellement à l'idée, c'est de subtiles touches de Super-Glu sur la poignée de porte. Pas dans l'idée que quelqu'un y colle sa main, évidemment (la pauvre vanne qui fait gagner un point "Coussin péteur"/"Camembert musical")...
Plutôt une couche de colle séchée impossible à virer, ça fait dégueu, ça fait zerg, on ne sait pas bien ce que c'est mais c'est pas agréable au toucher et ça emmerde au quotidien, vu qu'une poignée de porte t'es un peu obligé de la toucher plusieurs fois par jour...
En bonus, le futur occupant du bureau passe pour un gros dégueulasse auprès de ses visiteurs, avec sa poignée de porte chelou.

Grands dieux, je m'aperçois que je détesterais m'avoir pour ennemi...
Citation :
Publié par leZilou
Je m'aperçois que je suis un gros sournois... ce qui m'est venu naturellement à l'idée, c'est de subtiles touches de Super-Glu sur la poignée de porte. Pas dans l'idée que quelqu'un y colle sa main, évidemment (la pauvre vanne qui fait gagner un point "Coussin péteur"/"Camembert musical")...
Plutôt une couche de colle séchée impossible à virer, ça fait dégueu, ça fait zerg, on ne sait pas bien ce que c'est mais c'est pas agréable au toucher et ça emmerde au quotidien, vu qu'une poignée de porte t'es un peu obligé de la toucher plusieurs fois par jour...
En bonus, le futur occupant du bureau passe pour un gros dégueulasse auprès de ses visiteurs, avec sa poignée de porte chelou.

Grands dieux, je m'aperçois que je détesterais m'avoir pour ennemi...


Wah t'es limite machiavélique là, franchement j'aimerais pas me frotter a toi.
je suis vraiment plié en deux depuis 20min, ce post est une perle


autant j'ai fait ce genre de truc des tonnes de fois, juste pour faire chier et en rire, autant j'arrive jamais à trouver une malice moi-même, je les mets toujours en place sur des paris
Message supprimé par son auteur.
Sinon plus simple, plus efficace, du laxatif dans son café. Si le bureau que tu vas quitté est loin des chiottes ça peut être marrant de le voir courir dans les couloirs de peur de se chier dessus.
Citation :
Publié par leZilou
Je m'aperçois que je suis un gros sournois... ce qui m'est venu naturellement à l'idée, c'est de subtiles touches de Super-Glu sur la poignée de porte. Pas dans l'idée que quelqu'un y colle sa main, évidemment (la pauvre vanne qui fait gagner un point "Coussin péteur"/"Camembert musical")...
Plutôt une couche de colle séchée impossible à virer, ça fait dégueu, ça fait zerg, on ne sait pas bien ce que c'est mais c'est pas agréable au toucher et ça emmerde au quotidien, vu qu'une poignée de porte t'es un peu obligé de la toucher plusieurs fois par jour...
En bonus, le futur occupant du bureau passe pour un gros dégueulasse auprès de ses visiteurs, avec sa poignée de porte chelou.

Grands dieux, je m'aperçois que je détesterais m'avoir pour ennemi...
Rien qu'un bon dissolvant ne peut enlever, ou un peu de papier de verre.
/assist
Citation :
Publié par leZilou
Je m'aperçois que je suis un gros sournois... ce qui m'est venu naturellement à l'idée, c'est de subtiles touches de Super-Glu sur la poignée de porte. Pas dans l'idée que quelqu'un y colle sa main, évidemment (la pauvre vanne qui fait gagner un point "Coussin péteur"/"Camembert musical")...
Plutôt une couche de colle séchée impossible à virer, ça fait dégueu, ça fait zerg, on ne sait pas bien ce que c'est mais c'est pas agréable au toucher et ça emmerde au quotidien, vu qu'une poignée de porte t'es un peu obligé de la toucher plusieurs fois par jour...
En bonus, le futur occupant du bureau passe pour un gros dégueulasse auprès de ses visiteurs, avec sa poignée de porte chelou.

Grands dieux, je m'aperçois que je détesterais m'avoir pour ennemi...
professor_chaos.jpg



South+Park+Professor+Chaos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés