V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Bariens, bariennes,

Je vous explique brièvement la situation :
Je travaille dans un bureau et suite à une restructuration interne, je vais changer de bureau.
OR !
Je ne change de bureau que parce que des vilaines personnes ont fait en sorte de me le piquer (il était 'achment bien).

Je cherche donc un/des moyens de le saboter avant de partir

Si vous avez des idées, je suis preneur (j'en ai déjà trouvé et appliqué pas mal).

D'avance merci

Résumé :
Je cherche des idées pour piéger un bureau et embêter des gens sans que ça se voit.
Une fois que tu as vidé tous les meubles, tu ponces les pieds pour qu'ils soient tous bancals.

Si ce sont des pieds en métal, il doit y avoir un capuchon en plastique. Dans ce cas là briquet, sur le capuchon de gauche depuis l'intérieur (le côté qui regarde vers le haut) pour le bomber dans un sens, et sur le capuchon de droite depuis l'extérieur (le côté qui touche le sol) pour le bomber dans l'autre sens. Fais ça si possible chez toi et fais refroidir immédiatement au congélo. pour solidifier sans que ça devienne molasson, comme ça ça sera pas trop flag le coup du briquet.

Si tu as des fenêtres glissantes ou n'importe quelle porte de meuble glissante, tu peux aussi ruiner les patins, à la lime à ongles ou à la lime à bois selon leur résistance (faut adapter au patin pour que ça fasse "usure du temps") histoire que ça glisse mal à la fin.

Voilà, mes idées à la con.
Passe le bâton de colle sur la table, tu dis que t'as pas fait exprès. Et un truc bien puant dans le faux plafond

Edit : le coup de limer le bureau, c'est bien si t'es sur de pas le récupérer hein \o/
Vire le starter d'un néon sur deux aussi pour diminuer la luminosité du bureau.
Edit : pour l'adepte des beaux-arts du dessous, si tu ne connais rien aux gouts bariens pour la décorations et le bricolage, ne participe pas à cette discussion, siriousse bizhineçe.
Message supprimé par son auteur.
On trouve assez facilement du C4, suffit de faire un détonateur basique qui se déclenchera à l'ouverture d'un tiroir.
Et boom, à plus de bureau (pas la peine de mettre des kilos de plastique explosifs, le but est pas de faire sauter la boite).
Message supprimé par son auteur.
De la limaille de fer dans la moquette. Bien pétinée ensuite.
Cracher sur les murs.
Attrapez froid et faire de belles stalagtites de crottes de nez.
Défoncez la fenêtre pour qu'ils aient bien froid.

etc etc
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Pour des raisons économiques, une grenade marche aussi.
http://thedailyeater.com/wp-content/uploads/2010/12/pomegranate.jpg

clair c'est pas très cher, je suis plus dubitative sur le "marche aussi".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés