Ony Balboa

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 06:50 - Messages
*voit un homme manger une pomme* *pense* Amusant, un mec qui ressemble à un bananier qui mange une pomme. Tient c'est cur... Lire la suite
17 avril 2013 à 23:14 - Messages
Bon et cette irl ? J'ai pas un seul week-end de libre en mai :travers: En juin les trois derniers sont ouverts pour le mo... Lire la suite
2 février 2013 à 22:54 - Messages
Taïwan ça fait un peu loin :D Mais bon si vous accueillez, ça pourrait être fun :lit::merci: Plus sérieusement, c'est pas l... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:39 - Messages
@Ravno-- : Oui le Onkyo me tente vraiment beaucoup. Je vais aller l'écouter ce week-end et voir si y'a moyen de gratter un peu ... Lire la suite
Ouch' c'est quand même pas donné ! Mais c'est noté :lit: J'ai appris à faire la différence entre HI-FI et HC/Console et ... Lire la suite
Ah oui bien vu :merci: Pour 50 € de plus (en blanc), le pack Jamo suivant : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Enc... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:31 - Messages
Modéré par Fio' J'ai pensé la même chose. Franchement, pour avoir vécu / connu des personnes personnes qui ont vécu des s... Lire la suite
Arf au temps pour moi :travers: (j'ai du zapper ça hier soir). +1 pour la réponse :merci:... Lire la suite
4 janvier 2013 à 00:31 - Messages
Bah franchement ça pourrait être sympa. Ne serait-ce parce qu'on a tous 10 ans de plus ... (ouarf putain sérieux 10 ans, un... Lire la suite
3 janvier 2013 à 21:29 - Messages
Ouarf purée c'te coup à l'estomac :monstre: Bordel de foutre cul (pour parler poliment...), PUTAIN 10 ANS :eek: Banan... Lire la suite
Y'a de l'idée ^^ Ca me donne envie de retrouver les logs / screens shot de la grande époque et d'en faire un montage sur... Lire la suite
30 décembre 2012 à 21:22 - Messages
C'est pas très gentil de se moquer d'un cul-culturiste, et surtout pas de la taille de ses organes génitaux :( Comme tous les ... Lire la suite
Oh ... C'est un crime dans notre société matérialiste d'aimer les objets ? :rougit: Je pense que non, sinon il n'y aurait p... Lire la suite
Quoi qu'il en soit, profite bien de ton état (avec ou sans coucougnettes) :o Pour toutes les personnes de ton espèce, la rou... Lire la suite
29 décembre 2012 à 01:47 - Messages
Héhé elle tombe à point nommé cette intervention. Aujourd'hui je suis allé en exploration matériel et ça a été fun. Reto... Lire la suite
27 décembre 2012 à 16:12 - Messages
@ M.A.M : Merci pour cet avis qui me conforte dans ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu / entendu les kits lifestyle.... Lire la suite
Modéré par Maluka :] ... Lire la suite
Plutôt Home Cinéma je pense... même si je m'aperçois que je fais mal la différence. Par Hifi, on entend quelque chose pour ... Lire la suite

Jeux

    Ony Balboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ony Balboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ony Balboa n'a publié aucune critique de jeu.