Le mâle drôlinant. Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
C'est exactement le même raisonnement qui dit que les filles ne devraient pas se balader en mini-jupe, ou bien elles risquent d’être violées, ces AW.
J'aimerais que tu cesses tout de suite de me plagier. On est d'accord sur un sujet, ne partons pas fâchés.
Citation :
Publié par Lili*
Peur de la casser... C'est pas parce que t'es mince que t'es fragile, hein. Et je te garantis que tu peux en prendre, de l'élan.
Ouf ,alors ! Du coup, quand tu fais de la muscu, le régime alimentaire ne se limite pas à l’œuf et blanc de poulet, il s'élargit à la viande de chasse.
Je compte conserver le plat de ma toison après les calories des fêtes.
Perso je suis totalement conquis par la malalphatitude de Ron J. Par contre, ça n'est pas le cas des filles de ce forum.
Mais preuve qu'avec autant de male-attitude et d'alphaness en soi, à défaut d'avoir 25000 gonzesses on peut au moins séduire les pédés. Je me demande a quel village people il ressemble le plus en vrai.

Vous êtes sur d'avoir toujours envie d'aller faire les kékés dans vos gymnases maintenant?
Citation :
Publié par Aeros
Moi j'ai toujours trouvé ça gênant ce besoin de s'affirmer via les autres.
C'est quand même triste de vouloir jouer les grands ducs comme ça.
Enfin surtout sur le Bâr quoi, comme-même.
Je sais pas trop si t'es sérieux ou non mais c'est dans les gênes du bar de se vanner, du coup le délire de Ron J ici prends tout son sens.
Citation :
Publié par Ony Balboa
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=181086&stc=1&d=1356898888
C'est juste monstrueux, dégeulasse, comment un truc pareil peut attirer des filles ?
On dirait qu'il s'est échappé de la fête foraine.
En tout cas, c'est cool ses airbags incorporés à la place de pectoraux normaux, on est jamais trop prudent, c'est de la sécurité routière.
Citation :
Publié par Azyss
C'est juste monstrueux, dégeulasse, comment un truc pareil peut attirer des filles ?
Pro tip, cela n'attire pas les filles, et ce n'est pas fait pour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés