[Scission] La langue coupée en deux, vulgaire ou vulvaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si ca peut servir de 3ème bras ca peut être utile de se couper sa langue ainsi
Par exemple pour rompre:
- je suis contente qu'on se quitte bons amis, aller, on se serre la langue
Citation :
Publié par Madee
La sécu raque pas pour qu'on s'occupe des cons, n'aurait beaucoup trop de taff sinon...
Surtout qu'on a pas trouvé le remede imo.

Sinon les langues en 2 là, ca fait mal rien que de les voir. Ouille.
Le principe de l'AW ne tient pas debout. Reprocher à quelqu'un d'attirer l'attention sur un forum, c'est le violeur critiquant les minijupes. Cachez ces messages que je ne saurais lire.
Citation :
Publié par Daykiwy
Dis moi Tawtin, ton avatar, c'est une idée de merde que t'as eu tout seul où on te l'a vendu avec le pack RP "Taunt de low " ?
quand on lit cette page on voit bien la chaine des lows.
chacun arrive pour défendre son supérieur hiérarchique direct avec un taunt/troll encore plus moisi que le précédent.
J'ai appris qu'envoyer dans l'espace un kilo
Ne coûtait pas loin de vingt mille putains d'euros
Alors sacré Tawtin, prépare bien ta mère
Ah zut c'est pas possible, je suis pas milliardaire

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par Aeros

Dernière modification par Compte #57719 ; 06/12/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens bonne occase pour exprimer mon dégoût et mon incompréhension devant le sans gène crasseux des AWhuris qui se rendent pas compte que toute photo de leur anatomie risque fort de révéler (et en gros plan, encore) à la face du monde leur cruel manque d'hygiène :
LES GENS, QUAND VOUS PRENEZ UNE PHOTO EN GROS PLAN DE VOTRE LANGUE, OREILLE, WHATEVER : LAVEZ-LA AVANT BORDEL ! C'est inhumain de nous forcer à voir des gros plans de langues chargées comme un métro de la ligne 6 à montparnasse à 8 h du matin, d'oreilles qui contiennent assez de cerumen pour héberger trois essaims et demie d'apis mellifica, BORDEL DE MERDE, on veut bien voir vos piercings ou autre modifications corporelles auto-infligées, mais on n'a pas signé pour un catalogue de vos habitudes hygiéniques dignes d'un bébé clodo abandonné à la naissance élevé par des hyènes. BORDEL.
J'ai le zizi méga propre personnellement.
Citation :
Publié par Fulguropoing
...
WTF ?

Comment tuer du charme en 5 secondes ET le jour où je vois ça irl, reprise de volley direct en pleine ganache.

Sur cette fille plutot mignonne, ça passe crème (en vidéo, irl je sais pas).

Sur le reste des filles moins mignonnes, ça doit etre un excellent répulsif.

Dernière modification par Selty ; 06/12/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par Maniel
ça doit etre un excellent répulsif.
D'ailleurs ça me fait soudainement penser que majoritairement ce genre de nanas sont obèses ou on un physique très ingrats qui fait qu'en fait, le petit ornement excentrique devient une espèce de goutte de sperme qui fait déborder le bukkake.
Citation :
Publié par mjk "
le petit ornement excentrique devient une espèce de goutte de sperme qui fait déborder le bukkake.
3874895+_f2eea79aeacbd41e5eb0ce0eb27ff480.gif

Ce thread est parfaitement dégueulasse d'un bout à l'autre. Ce serait dommage de s'arrêter là, la vidéo des implants fessiers est hors-charte ou pas ?
Citation :
Publié par MjK "
le petit ornement excentrique devient une espèce de goutte de sperme qui fait déborder le bukkake.
Mort par noyade ?

Pour la langue coupée en deux, je trouve ça ni moche ni vraiment joli (ni attirant). En fait ça va juste parce que là la fille est plutôt mignonne. Sinon j'aime bien le début du gif : sourire + haussement de sourcil consécutifs.
Citation :
Publié par Pinta
3874895+_f2eea79aeacbd41e5eb0ce0eb27ff480.gif

Ce thread est parfaitement dégueulasse d'un bout à l'autre. Ce serait dommage de s'arrêter là, la vidéo des implants fessiers est hors-charte ou pas ?
Même question pour une réparation du corps caverneux

Et pour tous ceux qui kiffent grave mon avatar: ça vient d'un clip d'un groupe de hip hop qui gagne à être connu, un bon point virtuel à celui qui trouve

EDIT: NO

Dernière modification par Tawtin ; 06/12/2012 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés