[Scission] La langue coupée en deux, vulgaire ou vulvaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Et ca doit être tellement pas pratique au quotidien !
celons ce site, certaine personne arrive a attrapés des objet avec la langue. Je rejoint Azraell, les sensation doivent être génial que ce soit pour la personne a la langue bifide, ou celui qui ce fait embracer, sucer, lécher

Bon par contre d’après wikipedia c'est réaliser sans anesthésie déjà quand je me mord accidentellement la langue ça fait un mal de chien. je n'ose pas imaginer une découpe volontaire.
Citation :
Publié par Yortsed
Par contre ca doit amener un plus indéniable lors d'un cuni
alors autant sur une meuf c'est "cool" ça fait rebelle et ça peut etre sympa pour sucer mais chez un mec, voila la tete de cul que ça doit faire.
du coup ça marche que pour les lesbiennes ton truc :/
J'ai plutôt l'impression que cela handicapera bien plus les choses que cela améliorera. Et sinon, bel exemple d'"engagement abscons", Secotine : on préfère continuer dans son choix qui nous a coûté même s'il est mauvais et plus le temps passera, moins elle aura envie de faire machine arrière malgré les problèmes qui continueront.
La sélection naturelle vous a doté d'une langue, gardez la comme elle est !
Je connais quelqu'un elle avait un piercing à la langue et un jour elle a embrassé un mec son piercing est resté coincé entre les dents du mec et depuis elle a la langue coupée en deux c'est och
Citation :
Publié par DaBlob
Et sa rééducation de mes deux, remboursée par la sécu ?
Non : pas d'ordonnance, pas de remboursement. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas donné suite je pense. Elle voulait bien payer la blinde pour se faire couper la langue en deux, mais payer des séances de rééducation, non. Un raisonnement tout ce qu'il y a de plus logique, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Sécotine
Aaaaah, je me demandais quand est-ce que ce sujet allait apparaitre ici, tiens !
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu une demande de bilan orthophonique pour "rééducation linguale post-opération". Bon, ça arrive, mais c'est bien la première fois que ça m'arrive pour une opération de langue coupée en deux volontairement !
La pauvre, elle a voulu faire style, résultat 2 mois après l'opération elle n'arrive pas à mâcher / manger correctement, elle a des troubles articulatoires terribles, et en plus, comme elle n'est pas aussi mignonne que la fille du gif au dessus, ça fait carrément naze et moche...
Tous ses proches, son médecin (et moi-même) lui ont conseillé, face à l'ampleur du désastre, de renoncer et de revenir à une "mono-langue" (heureusement que l'opération est réversible, bon sang...) mais elle refuse : ça lui a coûté trop cher, elle veut rentabiliser son achat.
Pfiouuuuuuuuuu...
Sérieux un cas comme ça je prends pas non plus, t'as bien fait...
Elle a été assez conne pour faire ça, trop conne pour admettre son erreur et faire marche arrière.
La sécu raque pas pour qu'on s'occupe des cons, n'aurait beaucoup trop de taff sinon...
Elle voulait bien payer 300€ pour suivre son idée, mais certainement pas le moindre kopeck pour se remettre en cause.

Sinon couper le sexe en deux c'est possible et fait par quelques originaux, j'avais lu un manga tout à fait bizarre qui en parlait un peu. De façon assez amusante, c'était pas mauvais et j'ai fini par le lire en entier.
Citation :
Publié par Cipote
Je connais quelqu'un elle avait un piercing à la langue et un jour elle a embrassé un mec son piercing est resté coincé entre les dents du mec et depuis elle a la langue coupée en deux c'est och
Ah ouais, moi aussi, on etait dans le meme college ? Apres le mec il est parti avec la porte quand le proviseur lui a dit, on a rit.
Citation :
Publié par Mothra
Ah ouais, moi aussi, on était dans le meme college ? Apres le mec il est parti avec la porte quand le proviseur lui a dit, on a rit.
Il n'était pas obligé aussi de rendre une copie avec pour seule réponse "C'est ça l'audace" sur la question que ce que l'audace ?
Citation :
Publié par Behemota
Grosse émotion, c'est le premier thread ouvert sur Le Bar à mon nom sauf que ce n'est pas moi qui l'ait ouvert.

Je suis deception...
T inquiète, je t ai quand meme signale a la modération, tu n auras pas tout perdu
Une scission réussie à 100% :

tongue-split-healing.jpg

C'est super propre.
Source : http://news.bme.com/2012/09/26/tongu...ealing-factor/

Et une vidéo :

Citation :
Publié par lemagefou
elle sont totalement indépendante, et encore c'est du hl la nana en gif, j'ai une connaissance qui c’était fait cela, il a siffler et zozoter pendant un certain temps, et le plus beau c'est une opération 100% réversible.
Au sujet de la réversation :

Citation :
By removing the skin on the inside of the split and then suturing the tongue back together, it can be induced to "go back to normal." While, to date, no one has gone on record as willingly having undergone such a procedure, it has been forced on some people by new military regulations in the United States. Tongue splitting reversal is far more painful than splitting, takes far longer to heal, and seems more prone to complications.
Because of scarring and other damage done during the reversal operation, permanent damage to tongue mobility is not unheard of, leaving a shortened and narrowed tongue that is not as nimble, which of course damages speech and other activities. In addition, nerve damage from the reversal procedure is more likely than from the initial split, and there have been reports of damage to both touch and taste sensations in tongue splitting reversal procedures.
Reversing a tongue splitting is strongly discouraged—don't split your tongue if you think you might have to reverse it in the future.
source : http://wiki.bme.com/index.php?title=...tting#Reversal

En bref : c'est beaucoup plus douloureux que la scission, plus long à cicatriser et plus sujet aux complications (temporaires ou définitives).

Pour les curieux, des photos d'un recousage successful : http://news.bme.com/2010/12/08/three-week-reversal/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés