Ony Balboa

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 19:21 - Messages
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de militaires sur JoL ! +1 pour l'idée de faire une PMS. Si ça, ça passe pas, 99% d... Lire la suite
25 octobre 2010 à 06:43 - Messages
Ca pourrait être sympa une irl maison close ! Et effectivement, si échec critique il y a, on se pèlera tous le jonc ensemb... Lire la suite
Un compte rendu d'irl par anticipation ! Respect :merci:... Lire la suite
8 octobre 2010 à 06:21 - Messages
C'est vrai que c'est pas grand chose finalement. En ayant un gamin ensemble à la dernière irl, il ne serait qu'en CE1 ou... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:37 - Messages
Sans rire, on s'est pas vu depuis bientôt 10 ans ?! Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :travers: En tous cas... Lire la suite
27 septembre 2010 à 23:34 - Messages
Je crois que je l'ai déjà raconté sur un fil similaire mais bon... Pour la première fois "l'année dernière", le père (divorc... Lire la suite
Elle a loupé l'action sur le moment (elle était dans la cuisine) (Sans rire) (Oui c'est ça place toussa mais sans rire quand ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:51 - Messages
:lit: Si je bosse pas et si je suis dans le coin ça serait sympa rencontrer des célébrités bariennes / revoir des personne... Lire la suite
26 septembre 2010 à 23:29 - Messages
Quel malheur... je les aurais pas vu en concert :( Heureusement il reste Rock Band et Guitar Hero pour immortaliser un fragm... Lire la suite
29 août 2010 à 13:32 - Messages
Nope +1 pour moi... Tain moi qui avait pas joué depuis quasi deux mois :enerve::enerve: (Et aucun compte ne fonctionne)... Lire la suite
21 août 2010 à 12:56 - Messages
20 août 2010 à 18:42 - Messages
Merci ! Je teste ça et je reviens vers vous :cool: Suspens, ça trouve effectivement des partitions non mappées et ça scan po... Lire la suite
Bravo les gars !! C'était exactement ça :merci::merci: Les deux fonctionnent bien par contre quand tu vois le prix du paya... Lire la suite

Jeux

    Ony Balboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ony Balboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ony Balboa n'a publié aucune critique de jeu.