Ony Balboa

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 12:19 - Discussion
Bonjour le labo, (Mon premier post ici \o/) J'ai cherché un post similaire apparemment il n'y a rien. Voilà une petite h... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:46 - Messages
J'ai peut être encore des conneries qui trainent à droite à gauche mais il va falloir que je fasse de l'archéologie pour les re... Lire la suite
17 juin 2010 à 12:22 - Messages
Ca devrait être jouable pour moi ! Niveau logement je pourrais accueillir mais il faudra aimer le train puisque *croise les ... Lire la suite
4 juin 2010 à 01:13 - Messages
Bouh quelle tristesse de pas pouvoir venir :( (surtout quand je vois la liste d'invités franchement roxxants). Amusez vous b... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:21 - Messages
+1 :travers: On peut même pas faire de partie d'entrainement histoire de tester d'autres héros... Quelle tristesse, je vais ... Lire la suite
30 mars 2010 à 18:04 - Messages
Hmm hmm ! Intéressant ! :lit: Irl je suis partagé récemment partagé entre Versailles et Nantes. Rp, en gros, depuis la fin d... Lire la suite
28 mars 2010 à 12:01 - Messages
D'ailleurs vous êtes rendu par où irl/rp les anciens ? :lit:... Lire la suite
18 mars 2010 à 19:35 - Messages
Même mort on band Rock Bandera encore ! :cool:... Lire la suite
16 mars 2010 à 07:19 - Messages
C'est un style spontané et inimitable repoussant les limites de l'interprétation toujours plus loin ! De la véritable musiq... Lire la suite
15 mars 2010 à 22:53 - Messages
+1 :merci: +1 :o +1 :enerve: +1 vraiment :travers: J'ai un exam vers Lille aux alentours de mai, ça sera peut être ... Lire la suite

Jeux

    Ony Balboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ony Balboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ony Balboa n'a publié aucune critique de jeu.