Le mâle drôlinant. Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
...
Ron J un jour il était à la piscine avec un de ses potes.
Son pote lui a dit "Ron, j'paris que tu as pas les couilles de sauter du grand plongeoir là haut".
Ron J a ragequit la piscine le visage rouge de colère et les yeux pleins de larmes.
Blessure secrète.
Nyu il me fait penser à ces trolls qui taunt des gens dans les fora et qui disent "OH TU ME REPONDS ! MAIS OUAIS JE TE QUOTE ! VAZY GROS FAIS MOI EXISTER, ALLER FAIS PAS TA PUTE REPOND A MA PROVOC !"
On s'en branle de qui te fait penser à quoi c'est clair ? [ ... ]


Maintenant tu mets un nez rouge et tu danses. Et t'as intérêt à assurer un spectacle de qualité parce que je n'aime pas être dérangé sur mon forum pour rien, alors travaille tes références, réfléchis, prends ton temps et reviens quand tu auras de quoi nous faire rire.

Dernière modification par TabouJr ; 30/12/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par Lili*
Peur de la casser... C'est pas parce que t'es mince que t'es fragile, hein. Et je te garantis que tu peux en prendre, de l'élan.
Ca m'excite c'est normal ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Après ton premier rapport sexuel tu seras moins excité par les AW.
Citation :
Publié par DaBlob
The power of the AW.
Quand même, pauvres mâles que nous sommes. Nous affirmons à longueur de messages l'énorme taille de nos bites - ou pas, que l'on ganbanguerait bien celle-là ou celle-ci, mais pas l'autre, là, même pas avec des télescopes mappa. Bref, nous les mâles, on parle de sexe, de bites et de chattes, de cul et de notre roxitude de mâles alpha. Mais voilà, si une nana, une fois, parle un peu de sa sexualité, c'est une AW et plein de mâles tombent dans son piège ignoble.



C'est exactement le même raisonnement qui dit que les filles ne devraient pas se balader en mini-jupe, ou bien elles risquent d’être violées, ces AW.
Citation :
Publié par Ron J.
Par exemple moi les femmes, je les drague pas, je les tris devant ma porte.
Pratiquer le tri sélectif est une attitude responsable et engagée, Ron J. Je ne te pensais pas capable d'altruisme, tu te révèles sous un tout autre jour. Continue.

Pour nous, tu vois, ça simplifie les choses : ta porte, c'est comme notre bac à compost, le truc où tu mets à peu près tout ce qui est perdu si tu ne l'y mets pas et dont tu t'approches au minimum, parce que tu comprends, le bruit et l'odeur...

Cependant, ta porte, comme le bac à compost, est là pour une bonne cause. Créer du bon à partir de la merde. En l'occurrence, créer un fil free-bash sur le Bar à partir de tes petits trolls qui font tinter une des couilles monumentales du Barien moyen sans même faire bouger l'autre.
Myrhdin est un barien, première nouvelle
Message supprimé par son auteur.
C'est pas très gentil de se moquer d'un cul-culturiste, et surtout pas de la taille de ses organes génitaux

Comme tous les mecs qui passent de longues heures à pousser des râles en soulevant de la fonte, ils entraînent absolument toutes les parties de leurs corps.

La preuve, d'abord on commence avec ça :

[...]

Et pour ne rien laisser au hasard :

[...]


Soyez sympa, déjà qu'il ne se rend pas compte que soulever 160 kilos en développé-couché ça ne sert qu'à pouvoir manipuler des hippopotames pendant un acte de reproduction... oh wait ...

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par Aeros : J'ai hésité mais, on est quand même sur un forum tout public.

Dernière modification par Aeros ; 30/12/2012 à 19h43.
Moi j'ai toujours trouvé ça gênant ce besoin de s'affirmer via les autres.
C'est quand même triste de vouloir jouer les grands ducs comme ça.
Enfin surtout sur le Bâr quoi, comme-même.

Tu ne peux être qu'un troll cher Ron J.
Et vu que j'ai décidé que c'était trop obvious, je ne relève pas !
Quoique les mecs qui fréquentent les salles de musculation peuvent étonner de mille et une façon. Oui, c'est un cliché. Mais bon, en lisant l'OP, on est plus à ça près. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je signale pour incitation à l'objectophilie.

Tu viens de gagner ton ban petit rigolo.
Oh ...

C'est un crime dans notre société matérialiste d'aimer les objets ?

Je pense que non, sinon il n'y aurait pas d'industrie des sextoys...

D'ailleurs il y a pas mal de littérature / films sur ces sujets qui se passent dans des salles de muscu'.

D'ailleurs à ce sujet si vous regardez la distribution de ce film :

[...]

vous trouverez une petite surprise !

Dernière modification par Aeros ; 30/12/2012 à 19h47.
J'ignore s'il faut faire de la muscu pour être un mâle alpha, mais passé un certain âge faut avoir le string ficelle qui déborde de billets pour espérer lever un truc. Ah ce bon vieux Ron, il pendouille de partout ça doit être terriblement excitant.

180px-Ron_Jeremy_2010.jpg
Juste, je sais que ça va être compliqué vu le nom de l'OP mais si on pouvait éviter de faire des allusions à tout ce qui touche de près ou de loin au pr0n, ça m'arrangerait les gros.
Citation :
Publié par Ron J.
J'ai déjà prouvé qui je suis IRL sur JoL à suite d'une accusation de ML myto demande aux vrais du gymnase.
Et tu l'as prouvé comment ?
T'es arrivé devant le mec, tu as levé ton t-shirt en disant "mate moi ça, que du muscle" et tu es reparti d'un pas conquérant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés