V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu peux mettre de l'adn de gamins que tu pourrais kidnapper, mais c'est hors-charte je pense.
Citation :
Publié par Sendarin
Met des posters d'Indochine. Mais c'est un peu violent quand même.
Tain moi je propose un truc gentil, plastiquer le bureau, et toi, direct tu sort l'artillerie lourde.
C'est d'la triche, je joue plus.
Je t'imagine bien foutre le bordel tiens Et oui dis nous en plus sur ce que tu as déjà fait !

Citation :
Les conseils de Tabou sont redoutables.
J'avoue... des petits trucs bien chiants qui peuvent vraiment pourrir la vie au bureau
Citation :
Publié par Mulldrifter
Quel est le rapport entre le chef d'œuvre d'alan moore et david lloyd et ton plan pourrave se saccager ton ex bureau ?
"Vendetta" au hasard? Genre un clin d'oeil gentillet et en même temps une hyperbole?

Sinon, sur ce fil y'en a beaucoup qui savent pas ce que veut dire "discret" j'ai l'impression
Perso je conseille aussi le truc qui pue à mort dans les faux plafonds, grand classique. Les conseils de Tabou sont redoutables.
Si le fauteuil de bureau (à roulettes?) reste là, tu peux aussi niquer une des roulettes (s'il en a hein, sinon vtff) genre la bloquer avec de la super glu ou autre, ou carrément la dévisser à la limite de l'enlever ^^
C' est la situation typique où la violence est importante.Juste pour toi et ta dignité.
Y a trop de gens avant toi qui ont contré cette humiliation pour que tu fasses le bisounours.
Le plus discret que je connaisse pour bousiller des roulettes de chaises ou d'un quelconque meuble d'appoint, c'est le sable, le sel fin ou le sucre en poudre. Faut trouver par où il faut graisser les roulettes et y balancer la poudre. Assez rapidement, ça va niquer les roulements.
-Colle la fenêtre au châssis
-Bousille les roues de ta sa chaise
-Tape un random truc mort derrière l'armoire
-Colle une carte de voeux musicale dans un endroit invisible non loin du bureau (testé et approuvé)
-Enduis les murs de produits chimiques
-Remplaces les caillous dans les vases de fleur par de l'amiante
-Dépose une ruche dans un recoin invisible
-Remplis un des tiroirs de ton bureau de capotes usagées et visse la au bureau (et prétends ne l'avoir jamais utilisé/réussi à l'ouvrir)
- Virer une roulette de la chaise (classique)
- Dévisser légèrement les gonds de la porte en virant la vis du bas, de façon à ce qu'elle ne claque plus (Ca dépend des types de porte)
- Niquer les joints des fenêtres
- Coller un micro en dessous du bureau et un mouchard sur le PC (si la personne démissionne de honte/se fait virer tu récupéreras peut-être le bureau )
- Scier le rail des tiroirs coulissants de manière égale au milieu
- Trouver un moyen de récupérer le bureau.
Nan mais le gars il demande pas comment tué le futur propriétaire du bureau hein .

Sinon foutre les touches du clavier n'importe comment c'est pas mal. La colle est aussi multi fonction! Genre coller toutes les poignées!
Citation :
Publié par Tauntaun
Sinon tu pourrais te sortir les doigts du cul, bosser, faire du zèle et décrocher une promotion qui offre un super bureau !
Elle est pourrie ton idée, casse toi
Citation :
Publié par Tauntaun
Sinon tu pourrais te sortir les doigts du cul, bosser, faire du zèle et décrocher une promotion qui offre un super bureau !
La taverne, c'est l'autre coté, ne te trompe plus jamais, pour le bien de tous, merci !
Citation :
Publié par Ekureuil
-Remplaces les caillous dans les vases de fleur par de l'amiante
Pour rester dans le côté mafia Russe Vs opposant des 90's je te conseille plutôt de viser dans la charge médicale de Cobalt 60 enfournée dans le dossier de sa chaise. Les résultats ne sont pas spectaculaire au début, mais ça paye sur la durée, par contre évite d'aller boire le café dans ton ancien bureau s'il t'y invite, même pour son pot de départ quand il s'en ira pour le service d'oncologie.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
La taverne, c'est l'autre coté, ne te trompe plus jamais, pour le bien de tous, merci !
Ouais t'as raison ici le second degré est de mise, tu connais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés