V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Dans 42 (le webzine) j'avais l'histoire d'un finlandais ou norvégien qui balançait des sceaux de caca congelé dans les voitures des gens.

Du coup bah... Achète des p'tits sceaux pour bac à sable, des pruneaux et du chili con carne, tu bureau sentiras la mort pour au moins 7 générations !

Personnellement j'pisserais sur la moquette, étalerai du caca sur les murs et j'dessinerai des bites en caca sur les vitres. Et colle un poster de Justin Bieber en plein devant ton bureau.
Ah et dans le clavier aussi, et tu colles le clavier avec du pattex.

Je sais ça représente beaucoup de caca, mais met tes potes à contribution.
Mouarf, substance moisi sur les poignées de tiroirs, glissières de tiroir détraqués, punaises à des endroits propices, fils de la lampe de bureau/ordinateur dénudé, il y a pleins de trucs , mais j'aurais une préférence pour la crap corporation , caca d'oie serait parfait merci. *o*
Le problème des poster Bibier ou autre, c'est que ça sabote pas vraiment. Ça va faire peur pendant un moment les nouveaux locataires le temps qu'ils apprennent la compétence passif "immune bibier and co" .
Citation :
Publié par Wlorin
Le problème des poster Bibier ou autre, c'est que ça sabote pas vraiment. Ça va faire peur pendant un moment les nouveaux locataires le temps qu'ils apprennent la compétence passif "immune bibier and co" .

Ha ouai, t'es comme ça toi. Genre tu débaroule dans ton nouveau bureau, ya un mec pendu au fond de la pièce, ça pue la charogne à 4 km, et toi, bon bah ok au début ça shlingue un peu, m'enfin au bout d'un moment tu acquiert la compétence passive "immune cadavre & co" ?

Jsais pas, moi je l'arrache direct et c'est reglé l'histoire du poster.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Façon de dire que les posters sont useless. Un peu de rpg dans ce monde .
Citation :
Publié par Bad-Taste
Je pensais que tu puais plus qu'un mort Lebiskwee. Les clodos se font propres ?

Ouai alors, deux trois petits conseil de la part d'un amateur si tu veux bien. Déjà tu sort de nul part avec ton compte pourri, tu viens me troll sur le fait que jsuis un hippie/clochard, ce qui à été fait à peu près 4500 fois, donc bon, ça peut être drôle avec le comique de répétition, mais là... non, c'est juste naze.
Ensuite, un troll, généralement, tu y fout un contexte autour, parce que là tu sort ton troll pourri, en reprenant un mot de mon post, sans rien autour.

[ Modéré par TabouJr : non ]

Qu'on vienne me dire que jsuis agressif après ça, jdonne des conseils gentiment étou.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ha ouai, t'es comme ça toi. Genre tu débaroule dans ton nouveau bureau, ya un mec pendu au fond de la pièce, ça pue la charogne à 4 km, et toi, bon bah ok au début ça shlingue un peu, m'enfin au bout d'un moment tu acquiert la compétence passive "immune cadavre & co" ?

Ça dépend du mec pendu, imho.

Si c'est Bieber, bah, le bureau va prendre de la valeur.
Lebiskwee, il va te falloir un peu de rodage je pense.

Tu te fais troll comme une vieille douille rouillée au gin.

ps : comment ça tape tous les "ille" alignés.
Citation :
Publié par Siaraa
Lebiskwee, il va te falloir un peu de rodage je pense.

Tu te fais troll comme une vieille douille rouillée au gin.

ps : comment ça tape tous les "ille" alignés.

Faut bien que les jeunes s'entraîne sur quelqu'un hein... Au pire, vous me les envoyer par mp les trolls, ça évitera de forcer les bariens à se farcir vos conneries, et moi jferais semblant de les lire
2 Points bonus pour Lebiskwee, et je relance de 21.
Citation :
Publié par Sakoo
J'pose un sanglier.
Ha, la roue tourne maintenant dans le sens inverse.
Et j'invoque un ganglion, mais c'est pour le Sport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés