V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Tabou c' est le diable.Tous les hommes qui l' ont fréquenté ont finit en HP.
Ptain, jsavait pas qu'elle deal de la drogue. Et ça se dit modo.
Citation :
Publié par Origami-
Screen du bureau (sans l'icône de la souris ofc).
Coller en tant que papier peint.
Virer toutes les icônes du bureau et la barre windows.

Enjoy.

Testé et approuvé.
tiens c'est pas mal ca !

sinon, y a aussi changer les raccourcis du bureau / menu démarrer par autre chose (genre des sites XXX, histoire de le mettre mal à l'aise si y a quelqu'un qui arrive à ce moment )
Je voulais la dire mais ça me semblait tellement connu et banal que j'ai préféré m'abstenir de peur de passer pour un ringard :/

Mais apparemment, le jolien n'est pas un blagueur au travail.... trop oqp à lurker j'imagine
Message supprimé par son auteur.
un verre d'eau si la chaise n'est pas en cuir.
Citation :
Publié par Kothin
Non, ça c'est un tsabotage.
Tu ctsabotine là.

Sinon, rajoute du sable très fin dans les gonds de sa porte, où même mieux, enlève les rondelles de frottement, et décalle de 2mm deux des 3 gonds pour que ça fasse une bruit du tonnerre quand il ouvre ou ferme sa porte.
Mais qu'est ce que vous avez contre les ordinateurs bon sang?

Pensez un peu aux pauvres techniciens que vous allez déranger à cause de vos facéties, comme si ils n'avaient que ça à foutre bordel!
Y'a tout de même une nuance entre faire une petite blaguounette sans conséquence et dégrader du matériel.

En plus pour les problèmes Hardware, on est obligé de lever son cul de sa chaise pour les résoudre
Citation :
Publié par Gardien
sinon, y a aussi changer les raccourcis du bureau / menu démarrer par autre chose (genre des sites XXX, histoire de le mettre mal à l'aise si y a quelqu'un qui arrive à ce moment )
Ca c'est super vache comme truc.
J'ai un pote qui faisait des coups comme ca à quelqu'un d'assez coincé a la fac, genre des fonds d'écrans à contenu shemale/sm et trucs de ce genre. Autant maintenant c'est marrant. Autant j'aurais vraiment pas aimé être à la place du gars quoi.

Hargo t'es technicien? Tu travailles dans la même boîte qu'Ony c'est ca?

Sinon si c'est une chaise roulante, ca peut être marrant de péter la manivelle pour régler la hauteur.
J'ai pas pu répondre à ce Thread, toutes les bonnes idées ont été dites.
Néamoint je le met en favori si au boulot je me fait niquer mon bureau.

Ps : Tsabou j'aimerai pas bosser avec toi. :0
Message supprimé par son auteur.
signé par Orald himself alors, comme c'est trop un ouf dans sa tête, tu fear direct.
Citation :
Publié par Selty
Un simple avertissement sur son bureau ne suffirait pas ?
Ça va pas assouvir sa soif de vengeance ni lui rendre son bureau.

Non faut qu'il passe en mode "grosse salope" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés