V for Vendetta au bureau (Need idées créatives)

Répondre
Partager Rechercher
Au moment ou déménages toutes tes affaires, tu retires toutes les vis du bureau.
Quelques idées pour débuté

Un petit peu de graisse sur la face invisible du bureau ou d'autre truc qui tache bien mais ne seche pas trop vite.
Le poster bien pourave bien collé au mur avec un truc qui tache bien sur les bord quand tu veux le déchirer.
Dévissé des parties de la chaise (par exemple les accoudoir) pour qu'il tombe assez facilement.
Se débrouiller pour que la fenêtre ne ferme plus ( ou ne s'ouvres plus).
Utilisé le store la je laisse libre cours a ton imagination.
Débranché le fil qui va du combiné a la station du téléphone.
Retiré la poignée de la porte a l'intérieur du bureau (le plus marrant étant de découpé la barre a l'intérieur pour que la poignée ne soit utilisable que de l'extérieur)
Mettre des larves d'insecte dans une partie caché du bureau (comme une armoire) et attendre gentiment que ceux-ci grandisse.
Rat, souris autres dans un des tiroirs du bureau.
Mettre un calendrier sympa (par exemple celui de JOL) sur un mur mais mélanger les mois et enlevé le mois de septembre.
Rendre le bureau bancale ou penché de manières a tout ce qu'il y mette glisse.
Toutes les divers variation des crevettes dans les tringles des rideaux.
Regler la chaise a hauteur minimale et bloquer le système permettant de la remonté (ho ben zut la tige est cassé.)
Utilisé un revêtement au sol qui augmente l'électricité statique.
Scotché la souris pour les souris optiques.
Changé la page d'accueil du navigateur (quoi que tu ne semble pas avoir accès a internet au boulot)
Ouvrir les ports de la machine et viré le firewall pour se permettre de futur opportunité
Installé quelques programme enquiquinant sur le pc.
Déseclenché une barrette de ram.
Echangé les touches m et n ou ? du clavier ainsi que des touches très peu utilisé comme le = $ et :
Laissé un paquet de faux bonbon dégueux dans un tiroir.
Traffiqué l'interrupteur de la lampe du bureau pour qu'elle n'allume plus la lumière (débranché un fil) adaptable au prise électrique.

J'aurais peut être d'autre idées
Apprend à parlé français collègue.
Laisse-lui ça comme post-it.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas faire une petite dérivation et l'électrocuter tout simplement ?
Merci à tous de participer à ce fil, je ne m'attendais pas à un tel "succès".
Mention spéciale à TabouJr Je note que tu fais partie des personnes avec qui il vaut mieux être en bons termes ^^"

Citation :
Publié par Tsabo
Si tu veux y aller à la V for Vendetta, il va te falloir un peu plus de moyens et d'ambitions que simplement pourrir ton vieux bureau !
Ce n'est que le premier des dominos qui est posé par cette action... le reste suivra et ça sera sportif

Citation :
Publié par Tauntaun
Sinon tu pourrais te sortir les doigts du cul, bosser, faire du zèle et décrocher une promotion qui offre un super bureau !
C'est justement en faisant ça que j'ai "perdu" mon bureau (et ma collègue canon qui va avec
Sinon halte au troll vilain.

Les plus attentifs (ceux qui lisent après la première ligne) auront notés que ce n'est pas tant le bureau auquel j'étais attaché mais ma collègue qui est exilée loin de moi dans un autre bureau (non pas de tof de la collègue canon (non vraiment, désolé... au mieux je tenterai de poster une photo juste de son corps )))).

Dans les techniques appliquées pour le moment :
- Entassage de random dossiers provenant d'autres bureaux qui déménagent dans les armoires.
Comme on a le droit de rien jeter, bon courage pour en mettre de nouveau.

- Disparition des rallonges adéquates et autres multiprises.
Comme il en manque toujours, bon courage pour en retrouver.

- Aide à l'usure prématurée de la prise réseau
Celle là est involontaire, une étourdie (supérieure hiérarchique en plus) s'est pris les pieds dans le câble et à fini d'abimer un faux contact grandissant... Si on m'accuse de sabotage, je saurai directement vers qui diriger

- Etalage de poussière un peu partout
Et surtout en dessous des bureaux. Du coup en ayant lu le fil en entier, va y avoir de l'upgrade (genre étalage de graisse / cirage incolore dans des endroits stratégiques).

- Pourrissage subtil de moquette
Qui était déjà pourrie à la base mais bon, on n'y a pas fait spécialement attention en partant

- Longue rayure longitudinale sur le bureau
Une nouvelle fois involontaire, en déménageant un meuble par dessus le bureau, ça a touché J'ai des témoins

- Passage d'information dans les couloirs que le bureau est en mode décharge ouverte jusqu'à lundi (date de retours des coucous prenant possession du nouveau nid)
Ce qui n'a évidemment pas manqué : chacun est venu déposer / prendre ce qui l'intéressait ^^

En pièce jointe, les photos du bureau
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00128.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 256,2 Ko
ID : 123895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00129.JPG
Poids : 311,2 Ko
ID : 123896   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00130.JPG
Poids : 269,0 Ko
ID : 123897   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00131.JPG
Poids : 277,1 Ko
ID : 123898   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00132.JPG
Poids : 316,7 Ko
ID : 123899  

Citation :
Publié par Ony Balboa
(non pas de tof de la collègue canon (non vraiment, désolé... au mieux je tenterai de poster une photo juste de son corps )))).
Je suis avec toi/ go go.
J'vois pas de pc restant, mais le top reste de s'faire un accès à distance pour le pourrir de virus/spywares de temps à autres.

Histoire que son compte mail envoi du spam de cul, que le pc rame à mort, etc etc..

Rien de pire que ça, t'as juste à le faire 1x/mois et /smile.
Citation :
Publié par Quint`
Attends la tof de la collègue avant de te prononcer quand même.

C'est une technique de dire que chui déçu pour qu'il aie l'occasion de calmer la déception avec une tof d'une femme bourrée d'intelligence.
Citation :
Publié par Irkanakof
J'vois pas de pc restant, mais le top reste de s'faire un accès à distance pour le pourrir de virus/spywares de temps à autres.

Histoire que son compte mail envoi du spam de cul, que le pc rame à mort, etc etc..

Rien de pire que ça, t'as juste à le faire 1x/mois et /smile.
Non chacun "balade" son ordi avec lui. Par contre, les idées pour le futur sont dûment notées...

@ lurkers
Oué oué promis mais je vais lui en parler avant (même si on voit pas sa tête c'est la moindre des choses).
Demain je post tits or gtfo.
Citation :
Publié par Ony Balboa
Non chacun "balade" son ordi avec lui. Par contre, les idées pour le futur sont dûment notées...
Mais le bureau nan, donc... Colle une Lampe Diddle/Hello Kitty/Pucca, mais colle la bien hein?!
Citation :
Publié par Hargo
J'aimerais connaître ta technique pour faire manger du chili à un..... bureau
Cadeau de bienvenue l'attendant dans le bureau !
En plus ça lui donne une odeur pour quelques heures
Sinon, si jamais t'arrives à avoir accès à son pc mets lui le bar ou la section dofus en page d'accueil, je ne sais pas lequel des deux est le pire mais il risque bien vite de déchanter rapidement
Sabotes les ventilateurs, portes de placards, colles un bout de viande sous le rebord de la fenêtre, comme ça il y a des chances que d'un ça pue, de deux des guêpes viennent s'installer (même si saison pas glop) au pire des mouches.
Citation :
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'ils vous fassent. Ou alors assurez vous qu'ils ne puissent vous rendre la pareille.
Ignorer de qui ça vient remplit les critères
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés