Merci à tous de participer à ce fil, je ne m'attendais pas à un tel "succès".

Mention spéciale à TabouJr

Je note que tu fais partie des personnes avec qui il vaut mieux être en bons termes ^^"
Si tu veux y aller à la V for Vendetta, il va te falloir un peu plus de moyens et d'ambitions que simplement pourrir ton vieux bureau !

Ce n'est que le premier des dominos qui est posé par cette action... le reste suivra et ça sera sportif
Sinon tu pourrais te sortir les doigts du cul, bosser, faire du zèle et décrocher une promotion qui offre un super bureau !
C'est justement en faisant ça que j'ai "perdu" mon bureau (et ma collègue canon qui va avec
Sinon halte au troll vilain.
Les plus attentifs (ceux qui lisent après la première ligne) auront notés que ce n'est pas tant le bureau auquel j'étais attaché mais ma collègue qui est exilée loin de moi dans un autre bureau (non pas de tof de la collègue canon (non vraiment, désolé... au mieux je tenterai de poster une photo juste de son corps

)))).
Dans les techniques appliquées pour le moment :
- Entassage de random dossiers provenant d'autres bureaux qui déménagent dans les armoires.
Comme on a le droit de rien jeter, bon courage pour en mettre de nouveau.
- Disparition des rallonges adéquates et autres multiprises.
Comme il en manque toujours, bon courage pour en retrouver.
- Aide à l'usure prématurée de la prise réseau
Celle là est involontaire, une étourdie (supérieure hiérarchique en plus) s'est pris les pieds dans le câble et à fini d'abimer un faux contact grandissant... Si on m'accuse de sabotage, je saurai directement vers qui diriger
- Etalage de poussière un peu partout
Et surtout en dessous des bureaux. Du coup en ayant lu le fil en entier, va y avoir de l'upgrade (genre étalage de graisse / cirage incolore dans des endroits stratégiques).
- Pourrissage subtil de moquette
Qui était déjà pourrie à la base mais bon, on n'y a pas fait spécialement attention en partant
- Longue rayure longitudinale sur le bureau
Une nouvelle fois involontaire, en déménageant un meuble par dessus le bureau, ça a touché

J'ai des témoins
- Passage d'information dans les couloirs que le bureau est en mode décharge ouverte jusqu'à lundi (date de retours des coucous prenant possession du nouveau nid)
Ce qui n'a évidemment pas manqué : chacun est venu déposer / prendre ce qui l'intéressait ^^
En pièce jointe, les photos du bureau