Yo,
N'étant pas un grand fan de musique dite "populaire" dans le sens tout ce que la majorité des gens écoute, je dois quand même me colletiner la radio quand y'a un blaireau qui la veut dans la voiture. J'ai remarqué quand même que y'a pas mal de merde, mais y'a un truc qui me choque vraiment : c'est quoi cette mode avec les voix modifiées genre robotique ? Sérieux y'en a de partout, personne ne chante plus normalement, y'a que des synthés partout.
J'ai écouté fun radio (lol) et tout les "artistes" font de l'electro sans originalité, rihanna, katy machin, lady gaga, usher (qui faisait de la musique de loveur quand même avant...) et the top of the pop : black eyed peas & david guetta. Enfin j'en passe, c'est les seuls trucs que j'ai pu entendre plus ou moins, mais franchement, ça m'a trop soulé, y'a zéro originalité, ça vient d'où ce phénomène ?
La première fois que j'avais entendu ça sur du hiphop/electro, c'était kannye west et maintenant, on n'entends que ça...
En résumé : qu'est ce qui vous soule à la radio et chez ce que les gens écoutent ?
(post mortem : je ne citerai même pas skyrock ou christophe maé)
|