La musique actuelle : ce qui vous soule.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les pseudos-hippies de mon lycée viennent de découvrir la chanson Marley de Danakil, cette chanson passe une fois, mais à chaque pause clope, chaque heure de libre l'entendre résonner de partout devant le lycée c'est juste affreux
La musique qu'on aime et qu'on déteste, on les rencontre suivant l'endroit où on l'écoute: radio, télé, internet,...

Suffit de bien choisir son média en fonction des choix de diffusion desdits médias. Généralement je tape une radio sympa qui diffuse un peu de tout. C'est un choix, après je me ramasse plein de musique à majorité commerciale... Bon ça limite, je m'en fous mais s'il y a des chansons que je déteste, c'est ces connards/connasses qui prennent une guitare (qui apparemment ne possèdent que 2 ou 3 cordes et est construite chez Fisher Price) et qui te tapent une mélodie à la mord-moi-l'andouille qui est faite pour bouncer dans ta tête toute la journée, même si c'est de la merde digne d'un étron de lendemain de dîner de fête...
Citation :
Publié par Val'[II]
Les pseudos-hippies de mon lycée viennent de découvrir la chanson Marley de Danakil, cette chanson passe une fois, mais à chaque pause clope, chaque heure de libre l'entendre résonner de partout devant le lycée c'est juste affreux
Les Hippies n'ont jamais, jamais, écouté de Reggae... Putain de jeunesse de merde qui fait pas la différence entre de la bonne musique et every reggae song...
Citation :
Publié par -luciole-
Les Hippies n'ont jamais, jamais, écouté de Reggae... Putain de jeunesse de merde qui fait pas la différence entre de la bonne musique et every reggae song...
Non mais les neo-hippie ne font pas la différence entre hippie et rasta (ce qui est fort triste d'ailleurs)
Que Jah vous protège .
Bizarrement, c'est depuis les NRJ Music Awards que les gens commencent à réellement parlé de la merde qui passe sur les grandes radios.

J'aimerai aussi faire une remarque sur les personnes qui pensent, qu'il n'y a pas de radios qui passent leurs musiques. C'est faux, il existe énormément de radios (en ville surtout), qui passent énormément de choses variés et peu connu, qui passent un style de musique en particulière, bref il y en a pour tout les goûts et en plus ce sont généralement des radios associatives. Au grands pire si vous avez la flemme de chercher, écouter Fip ou Nova, ce sont des radios ultra variés en style musicaux et ont y fait chaque jour de nouvelle rencontres ultras intéressantes. Et au pire du pire, vous écoutez France Inter ou Europe 1, des radios qui passent peu de musique et traite de sujet variés, c'est rigolo en voiture.

Edit:
Citation :
Publié par Vuvuzela
Non mais les neo-hippie ne font pas la différence entre hippie et rasta (ce qui est fort triste d'ailleurs)
Que Jah vous protège .
Je te quote, mais c'est pour l'exemple.

Faudrait voir à stopper de coller une étiquette à des gens qui s'habille coloré et qui mette un sawerelle
Citation :
Publié par Val'[II]
Haha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est pareil dans mon campus, avec tout ces pseudos métalleux qui mettent à fond du Eminem...
Dîtes les gens, ça fait plusieurs fois qu'on vous dit que les thread mode pàf à la je te colle une vidéo et je me barre, on n'en veut pas. Etrangement, depuis là dernière fois, on n'a pas changé d'avis.

Et la même pour je viens, je lâche mon petit fiel du moment contre qui ou qu'est-ce, et roulez jeunesse. Ca non plus on n'en veut pas.

Alors développez vos réponses, si ce thread se transforme en redite des musiques qui sont les lasagnes de l'esprit et autres threads du même genre, ils finira de la même manière, c'est à dire fermé sous les huées du public, mais plus vite que d'habitude.

Faîtes de ce sujet autre chose qu'un pàf à aigreur youtubesque ou à défoulement de groupe, sans quoi je jouerais à flip flap le thread.
vous aussi ça vous emmerde ces voix déformé ?

ça m'insupporte, et le pire dans tout ça, c'est quand je dis aux péons que j'écoute de la techno, et qu'il me cite du "david guetta je mix les bras en l'air" et compagnie, j'ai juste envie de leur mettre des tartes
Moi ça me dérange pas. Je sais bien que tous ces "artistes" sont faux et pas inspirés (pas forcément sans talent, Lady gaga n'est pas si mauvaise, j'me rappelle de son passage sur taratata notamment, avec une excellente version piano d'un random tube). C'est sûr que c'est pas à aller voir en live ni à écouter volontairement pour le plaisir d'ailleurs, mais à la radio/en bar/boîte, ça me dérange franchement pas! Le seul genre qui me sort par le trou de nez c'est le rap français et le métal death metal heavy metal black metal trashblackghothicoemo metal et tous ses dérivés ridicules, j'suis tolérant avec tout le reste!
Citation :
Publié par Vuvuzela
Tiens au NRJ merdic Awards j'ai Facepalm en voyant Matt Pokora élu ,sérieux qui écoute ça?
Entièrement d'accord avec toi. Ceci dit, les autres n'étaient pas top non plus.
Citation :
Publié par Waltz
Moi ça me dérange pas. Je sais bien que tous ces "artistes" sont faux et pas inspirés (pas forcément sans talent, Lady gaga n'est pas si mauvaise, j'me rappelle de son passage sur taratata notamment, avec une excellente version piano d'un random tube). C'est sûr que c'est pas à aller voir en live ni à écouter volontairement pour le plaisir d'ailleurs, mais à la radio/en bar/boîte, ça me dérange franchement pas! Le seul genre qui me sort par le trou de nez c'est le rap français et le métal death metal heavy metal black metal trashblackghothicoemo metal et tous ses dérivés ridicules, j'suis tolérant avec tout le reste!
Enfin quelqu'un qui ne mélange pas rap français et rap us (sauf 50 mais la c'est un autre problème)

Sinon en soirée je supporte tout comme musique, je suit pas bien difficile j’écoute de tout, sauf de la K-pop. Faut pas déconner non plus.

@Anarkhe: avec Wu tang en avatar tu peux avoir que bon goûts.
Citation :
Publié par Zoha
Entièrement d'accord avec toi. Ceci dit, les autres n'étaient pas top non plus.
Oui mais Usher ,Black eyed peas,ou J***** ****R je connais des gens qui écoute mais Matt Pokora j'en avais même plus entendu parler depuis 2 ans ...
Moi personnellement je m'en fous un peu que des gens aiment telle ou telle musique qui passe à la radio, ça les regarde même si j'trouve que c'est souvent de la daube.
Ce qui m'énerve c'est que souvent ils ne connaissent rien d'autre que cette merde et pensent que la musique se résume à ça.
Du coup on se retrouve avec des cons qui vénèrent les Black Eyed Peas et ne connaissent pas Dirty Dancing.
Pendant qu'on parle de ça. Jennifer, elle sort un album pour éviter que sa victoire au NRJ award soit pas trop louche ? (oui le music en moins est volontaire). Même sans album elle arriverait a gagner.
Je me demandais pourquoi aucuns grammar nazi n'avait relevé la faute dans le titre. En fait c'est parce qu'il n'y en a pas.
Je pensait que la seule orthographe valable c'était saoule.

Je suis pas près d'entrer dans le club
http://img716.imageshack.us/img716/5713/grammar.png
Citation :
Publié par La Haine
Du coup on se retrouve avec des cons qui vénèrent les Black Eyed Peas et ne connaissent pas Dirty Dancing.
Pas mal de gens trouve Sexion d'Assault plus mythique que ACDC, je veux bien que "chacun ses goûts"( c'est ce qu'on me retorque) mais là:
Ouai mais non.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Tiens au NRJ merdic Awards j'ai Facepalm en voyant Matt Pokora élu ,sérieux qui écoute ça?
J'écoutais la radio à ce moment là, j'ai vite changé/vomit....

Perso ce qui me soual le plus c'est de la "musique des îles" un peu comme ça. Wooo en boucle sur fun, ça m'énerve !!!! (Edit, Owned by D.Lynch....)
Kesha aussi j'en peut plus...

Personnellement quand je repère un artiste ou que je connaissais, je regarde un peu en arrière.
Mmmh David Guetta par exemple, The world is mine/Just a little more love/One love, et bien j'adore ! C'est pas très récent mais j'adore comparé au nouveau truc qu'il sort.
Je vais un peu plus loin et je vais me faire taunt et c'est pas trop le sujet mais bon.
Booba, je peut pas le blairer et pour me faire écouter un de ses nouveau singles, bah faut me payer chère ! Par contre Pitbull je dis pas non. Je vais pas en citer plus.

Bref maintenant j'écoute que des radios Anglaises/Américaines. J'en ai trouvé une qui passe des multitudes de styles différents, c'est vraiment sympa!
Citation :
Publié par Waltz
Le seul genre qui me sort par le trou de nez c'est le rap français, j'suis tolérant avec tout le reste!
Alors toi, t'as rien compris au poste, j'imagine que tu te fonde sur sir B2oba, ou encore Sinik. Je vais te filler un article et tu vas lire, quand tu rencontreras une vidéos sur l'internet, d'un groupe de rap français dont t'as jamais entendu parlé, écoute le et viens critiquer après.

http://www.mangetamain.fr/socio-crit...-de-merde.html
Nova est la seule radio que j'écoute uniquement dans la voiture.
Elle a le mérite de proposer pas mal d'artistes plus ou moins connus, en variant les styles de musique assez souvent.
J'ai fait quelques belles découvertes grâce à cette radio.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Au grands pire si vous avez la flemme de chercher, écouter Fip ou Nova, ce sont des radios ultra variés en style musicaux et ont y fait chaque jour de nouvelle rencontres ultras intéressantes.
La programmation de nova est cool c'est vrai, mais les animateurs sont pas mal têtes à claques, pas étonnant que canal + plus y est fait son marché de "talents" pendant des années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés