Aller à la page... |
La musique actuelle : ce qui vous soule.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Hippies n'ont jamais, jamais, écouté de Reggae... Putain de jeunesse de merde qui fait pas la différence entre de la bonne musique et every reggae song...
|
![]() |
|
|
L'auto tune avec voix vocodée... J'espère qu'on ne fait pas croire que c'est nouveau.
http://www.youtube.com/watch?v=bBWhc...eature=related 11 mars 2000. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Tiens au NRJ merdic Awards j'ai Facepalm en voyant Matt Pokora élu ,sérieux qui écoute ça?
|
![]() |
|
|
C'est fou comme t'es en accord avec ton avatar sur ce post.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en soirée je supporte tout comme musique, je suit pas bien difficile j’écoute de tout, sauf de la K-pop. Faut pas déconner non plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eyfos s'y connait, non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que le zouk est la pire musique qui existe, je crois que cette torture pourrait me faire balancer tout ce que je sais sur la sexualité des bariennes très rapidement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso ce qui me soual le plus c'est de la "musique des îles" un peu comme ça. Wooo en boucle sur fun, ça m'énerve !!!! (Edit, Owned by D.Lynch....) Kesha aussi j'en peut plus... Personnellement quand je repère un artiste ou que je connaissais, je regarde un peu en arrière. Mmmh David Guetta par exemple, The world is mine/Just a little more love/One love, et bien j'adore ! C'est pas très récent mais j'adore comparé au nouveau truc qu'il sort. Je vais un peu plus loin et je vais me faire taunt et c'est pas trop le sujet mais bon. Booba, je peut pas le blairer et pour me faire écouter un de ses nouveau singles, bah faut me payer chère ! Par contre Pitbull je dis pas non. Je vais pas en citer plus. Bref maintenant j'écoute que des radios Anglaises/Américaines. J'en ai trouvé une qui passe des multitudes de styles différents, c'est vraiment sympa! |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.mangetamain.fr/socio-crit...-de-merde.html |
![]() |
|
|
La programmation de nova est cool c'est vrai, mais les animateurs sont pas mal têtes à claques, pas étonnant que canal + plus y est fait son marché de "talents" pendant des années.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|