Aller à la page... |
La musique actuelle : ce qui vous soule.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#280175 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ta voiture, tes règles, impose ton style. Si t'es passager, tu subis.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo pour waka on veut jugé.
|
![]() |
|
|
Chacun ses goûts, à 60 ans j'écouterai peut être du Beethoven, mais là c'est l'électro house qui win chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en matière de métal, le pire que j'ai vu c'est en zappant sur la chaine NoLife : des brutes mais en mode crevettes rasées et manucurées, qui hurlent dans un micro... avec des voix d'ados prépubères ![]() |
![]() |
|
|
Brown note > all
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Faudra juste reconnaitre que musicalement le metal prime sur beaucoup de style. Je sais que ça fait mal au cul mais c'est la vérité.
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Attention, tu parles à quelqu'un qui n'a jamais pu aimer Strauss, donc bon tu n'as pas forcément pris le bon exemple. Enfin bon. Ce que je trouve dommage dans tes propos (plutôt ceux de ta première réponse en fait), c'est que tu mets une limite. Comme si un "néophyte" ne pouvait pas apprécier la musique dans sa totalité. Pour faire une comparaison, c'est un peu comme si tu disais qu'on ne peut pas être ému par la poésie si on n'en a pas lu X ( bon évidemment ça suppose de comprendre les mots, mais en musique tout le monde comprend les notes). L'admiration qu'on éprouve ou la satisfaction face à ces "cuivres" rutilants c'est un peu comme aimer regarder le culturisme, ou du sport. On y recherche la même chose : la force brute, masculine. Peu importe son usage, tant qu'elle est là. Et cela moi je ne comprends pas, ou peut-être que je ne comprends plus à force de "blabla" intellectuel d'analye/harmonie/histoire de la musique. PS : T'es pas obigé de mettre le titre des oeuvres en italique hein. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu, mais j'imagine que quelqu'un a déjà parlé de Justin Bieber...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Une musique qui me soule ?
La fouine : Je sais plus c'est quoi le titre mais ça dit :" J'suis venu, j'ai fourré j'suis parti, yeah" Je supportes pas cette chanson !!!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|