|
Ah je vois que je suis pas le seul à vomir Zaz.
C'est rare que je n'en puisse plus d'un(e) chanteur(se) mais alors elle, omg kwa. Elle et l'autre machin Mpokora. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La musique actuelle : ce qui vous soule.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#363705 |
|
Je n'aime ce qui passe ne ce moment pour le peut que j'écoute
lady gaga bof, ok elle a un certain talent, mais elle joue surtout sur un apparat assez fantasque, et les autres bah je sais pas shakira connait, pas zaz c'est qui ?. je n'écoute pas ou très peut de musique de ce genre. je suis plutôt électro, loung, acide jazz, jazz, un peux de métal et du rock de tant en temps. Et que de l'instrumental si possible. Mais le pire pour ma part c'est les reprise a deux balle. je parlerai pas des enfoirés, limite la reprise de la chanson "I Was Made for Lovin' You" de Kiss était un blasphème. Les reprise sont dans la plupart des cas un manque flagrant d'originalité, sauf bien sur quand elle sont bien faite et encore rien ne vaut l'original. Étant pour moi la pire I love rock'n'roll chanté par de Britney Spears et l'original et une des meilleurs pour moi et celle de Jeff Buckley Hallelujah, je sais c'est une reprise d'une reprise mais je trouve quel s'est bonifier avec le temps. |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Nan mais ça va deux minutes. On ne dit PAS, la même chose. Que la musique soit diverse, ok, pas de problème je le reconnais bien volontiers, que des gens recherchent dans la musique de la virilité aussi je veux bien le croire. Citation :
Et énoncer les choses comme je l'ai fait, mais ne pas les "comprendre" parce qu'on ne les a pas ressenti je trouve ça un peu déviant. Puis merde quoi, c'est pas moi qui suis sensé avoir un micro-penis ici. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
tiens par contre ce truc c'est typiquement ce que j'adore pendant une semaine, puis je jette
J'sais pas, ça sent l'été, j'aime ![]() vous vous lassez vite d'une musique? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Ce qui me saoule ? Tout les titres dans lesquels on trouve plus de vocoder+autotune que de talent.
C'est fou comme la technologie sert de cache misère chez certains "artistes" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben pareil, quand on arrive à presque 30 (vieux) balais, faut aussi pas être trop jambon et regarder un peu autour, cela dit, j'aimerai ne pas avoir à fouiller pour trouver des choses qui sortent du lot. Et sans parler de "commercial", qui se base pas sur grand chose, j'ai quand même l'impression que dès qu'un groupe veut sortir de son succès et voir "plus grand", on tombe systématiquement dans quelque chose qui ressemble plus à ce qui nous plaisait au début doit forcément passer par du "tiens je vais faire comme les autres ça va fonctionner et hop doigts de pieds en éventail". L'exemple qui me vient c'est Within Temptation, que j'ai découvert un soir de Call of Cthulhu sur une vieille cassette ...il y a plusieurs siècles ![]() Et on est passé de ça et ça à ceci. Alors, j'écoute encore parce que bon ... mais ça a pas le même goût... PS: C'est sans doute vrai pour Gojira mais .. ben voila ![]() Je parle plutôt d'un genre que je connais mais, j'imagine assez que chaque courant musical contient des choses du même type, de la soupe et à l'opposé des pauvres gars et nanas qui triment pour se sortir un salaire à peu près correct et qui, contrairement aux premiers ont fait eux-même leur musique. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pauvre France. @op: Rien ne me soule à la radio car je ne l'écoute pas (ou très très peu). Problème réglé. Je l'écoute quand même de temps à autres, mais seulement Générations 88.2, parfois y a de bons trucs qui passent. En ce moment mon truc c'est le DubStep, bien en marge du circuit commercial. Si vous ne connaissez pas, vous allez connaitre d'ici peu, le mouvement prend de plus en plus d'importance. Et ça, ça pown (même si les dérives commerciales pourraient gangrener le style, on verra bien quand ça arrivera). Je ne résiste pas à vous filer quelques liens. ![]() Noisia - Machine Gun (16Bit Remix) Trolley Snatcha - The Future Emalkay - When I Look at You Borgore - Money (Chrispy Remix) Et pour la défense des Black Eyed Peas, c'était du très bon avant. Puis une pouf siliconée s'amène et ça perd en qualité. Même si faut dire que The Elephunk et Monkey Business étaient plutôt bon, ce qu'ils font aujourd'hui c'est vraiment Guettaesque. Pauvre d'eux. C'était mieux avant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|