Après la phase où tout le monde pose sa musique qu'il trouve two cool en critiquant J.B (non pas le whisky, mais le chanteur), et que les autres continu à débattent sur l'influence de la musique. Que va devenir ce thread ?
Désolé, mais le topic traite des musiques qui nous insupportent à la radio, j'ai répondu que j'aimais tout sauf le rap fr (le métal étant une autre chose). Et c'est quoi le rap fr sur nos chères radios? Du sinik, du booba, ou encore la fouine et sexion d'assault. Alors la prochaine fois que tu te sens vexé parce qu'un mec aime pas le rap fr, réfléchis un peu avant d'essayer de le casser, ok? Hésite pas à me MP le jour où y'aura du Flobots/Run-DMC sur NRJ. (pas pu citer un seul bon groupe de rap fr, ton article n'en cite même pas)

Malheureusement, par rapport à ce que tu as dit, et ce que tu as voulut dire, il y a une énorme généralité que tu fais, et là encore tu continus, tu expliques qu'il n'y a pas de bon artiste dans le rap français alors que c'est faux (cf: vidéo en dessous).
Pour la critique sur mon message, je tiens à te dire que pour le coup c'est toi qui parait vexé quand je tentes juste de te faire comprendre que ta réaction est digne des empaffés qui écoutent skyrock, NRJ & co, ne pas cherché donc généralisé.
Je n'avais pas envie de poster des musiques sur ce thread, vue que je voyais pas l'utilité d'étaler mes goûts musicaux dans tels ou tels genre, mais tu m'y oblige pour te prouver que le rap français existe:
Oxmo Puccino, rappeur qui passe sur les radios mais dont le flow et l'instru change énormément de ce qu'on peut entendre:
La Rumeur, groupe de rap qui sont complètement contre skyrock et ce genre de radios, instru dans la même ligné que Oxmo Puccino (je trouves)
(Que je trouves mieux que la première)
Après je ne penses pas être le mieux placé, sachant que je suis ultra éclectique en ce qui concerne la musique, et donc je connais facilement 4-5 groupes dans plusieurs styles, mais pas réellement beaucoup d'artistes.