No soup for you ! |
Trouver plus de messages par No soup for you ! |
Aller à la page... |
La musique actuelle : ce qui vous soule.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tiens ça vient de sortir. Quand je peux j'écoute les musicales de France Inter : C'est Lenoir (depuis ado à ce jour) ou Sytème disque de Valli. Ou la "radio" des Inrocks sur deezer, parfois Radio Nova (mais de moins en moins). Musique actuelle ce n'est pas un genre. Il sort des albums tout le temps qui sont loin d'être soûlants. Dans tous les styles, les genres. Mais c'est leur diffusion qui pêche. Ça et le fait que personne (ou presque) ne fasse l'effort d'aller écouter de la musique vivante, en dehors des standards et des phénomènes de modes. Et qu'on privilégie l'image (clips, shows) à l'objet. |
![]() |
|
|
Vous racontez beaucoup de merdes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui me soule en musique: David Guetta et Lady Gaga.
Surtout David Guetta en fait. Il gagne des M d'E grâce a une seul note. BEP ça va, j'aime bien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Cette reprise est la pire reprise de l'histoire de la reprise.
|
![]() |
|
|
Tu as oublié de mettre "si si" et "wesh la famille" dans ton message. Essaye encore garçon.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
C'que ça fait mal au cul de lire ce thread et de voir que certaines personnes résument le rock à ACDC
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin les grands musiciens qui lisent à moitié le thread et se contentent de râler pourraient aussi essayer d'apporter quelque chose de constructif, hein.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
Je me souviens avoir écouté la formule secrète d'Assassin quand il était revenu des USA mais j'étais jeune et con et cela ne me rajeunit pas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Si tu souhaites poursuivre la discussion, malgré ton refus systématique et ta caricature de mes propos, tu sais ce qu'il te reste à faire. @au-dessus : Même si je me trompe je n'ai pas d'excuse à partir du moment où justement je veux débattre. Je préfère qu'on me mette la tête dans les immondices de mon expression et de ma compréhension, ce que Tabou fait depuis le début d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Perso en plus de tout ce qui a été dit sur le thread, à propos de la merde commerciale que tous les blaireaux écoutent et considèrent comme un modèle de qualité, j'ajouterais les "feat" à tout va. C'est la mode maintenant sur tous les morceaux de rajouter "feat X Y and Z exclusive feature", c'est juste chiant. Ok machin a joué 5s de trompette, ok truc a chanté une phrase, et alors ? Pas besoin de tout, tout mettre <_<
Un exemple frappant, gorillaz par exemple. Y'en a plein d'autres mais celui là m'a bien marqué. Demon days Plastic Beach On peut voir que sur demon days y'a pas mal de participants mais au moins c'est pas écrit à chaque morceau, et heureusement. Alors que plastic beach... J'avoue ça me fait surtout iech quand je dois les mettre sur itunes puis l'ipod, devoir virer tout ça parce que ça pollue le titre de la piste surtout. J'suis pointilleux je sais ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|