|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La musique actuelle : ce qui vous soule.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Désolé, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut écouter une musique aussi pauvre en harmonie ( ACDC, la plupart du rock). A la limite la seule chose qui peut être pas mal c'est par rapport au "flow" ou aux paroles en elles mêmes.
Mais cela fait bien longtemps que je n'écoute plus cela. Quelqu'un peut m'expliquer l'intêret pour ce type de musique ? Et comme un petit discours ne peut pas être percutant sans un lien ( pas fan de l'interprétation, mais bon youtube c'est youtube sry). |
![]() |
|
|
On enterre qui ?
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La pêche, la patate, le punch, l'énergie. Bach à côté, c'est quand même mou du genou. A la limite, t'aurais collé du Wagner, why not, mais niveau coup de vent dans les cheveux qui les coiffe en arrière plus solidement qu'une laque dont Dablob nous vanterait les démérites, Bach, ça ne le fait juste trop pas.
Du pêchu, y'en a aussi dans la musique savante, mais Bach quoi, non ça n'est juste pas comparable avec les sentiments que cherchent ceux qui écoutent seulement quatre accords pour le plaisir de s'en prendre plein la tronche. A côté t'as ça, et puis ça, et encore ça, et toi tu nous sors un machin d'une mollesse à crever, alors même que l'orgue, ça peut en jeter grave, et je te parle même pas des duos orgue/trompette, en comparaison d'un machin qui te remplit les oreilles, le coeur et l'esprit pour au moins deux semaines quand tu l'écoutes en live. Tu comprends mieux l'idée ? Tu compares des choses qui ne sont pas comparables, à mon avis. Après que tu n'aimes pas, j'ai envie de dire, osef un peu, mais si tu veux comprendre, penche toi du côté des sensations que procurent la musique pour un néophyte et oublie tes cours d'analyse deux minutes. |
![]() |
|
|
Ca a un fond de vérité sur la musique populaire en général:
(oui j'étais obligé de la sortir)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Sorry j'peux pas m'en empêcher! Ça résume tellement bien certaines musiques actuelles, même si au final ça me dérange pas. (décalage que sur la 1ere vidéo) |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Il n'empêche que pour toi, malgré le terme de néophyte que tu utilises volontairement par une quelconque volonté grammar naziesque*, ou pour ne pas volontairement troll tout le bar, les gens qui n'ont jamais eu de cours d'analyse ne sont capables d'écouter que des musique POPULISTES ? J'appelle populiste des musiques avec des airs de pas plus de 10 notes, conjointes ofc. Après tu rajoutes un peu de cuivres, un peu de percu et voilà le tour est joué ? Non. Pour la route, j'ai essayé de te trouver des trucs un peu moins "mollassons" comme tu le dis si bien. *t'as un coup à jouer là @en-dessous : Niveau Melodie accompagnée, dans les salons au XVIIIe siècle ils faisaient mieux. En fait ce sont pas des brutes qui hurlent dans un micro, ce sont simplement des gens sans aucun sens de la polyphonie qui.... gueulent dans un micro ? |
![]() |
|
|
Je voudrais juste que ceux qui critiquent le metal m'écoutent ça http://www.youtube.com/watch?v=ygUPP02XHwg
Et reviennent encore me dire que c'est que des brutes qui hurlent dans un micro. |
![]() |
|
Farlos Cantana |
Trouver plus de messages par Farlos Cantana |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso j' aime pas ce genre de musique, y a trop de trompettes :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|