JanJak -Pink

Dernières publications

RSS
17 November 2009 à 11:00 - Messages
13 July 2009 à 20:15 - Messages
Désolé, tout ce que je peux faire c'est te donner quelques astuces pour "savoir ce qu'il faut voir,visiter,quelles spécalités m... Lire la suite
5 July 2009 à 21:35 - Messages
Bravo. Tu es parfaitement stylé. Et tu as beaucoup de panache.Edit, pour un peu plus loin : ta réponse confirme mes dires. Je s... Lire la suite
27 May 2009 à 11:24 - Messages
Je confirme. J'y ai jamais fait très attention, mais le choix semble assez varié.... Lire la suite
30 March 2009 à 19:56 - Messages
Je n'ai rien à ajouter pour la douche, mais au sujet du lave-vaisselle, tu devrais aussi t'inquiéter, parce qu'a priori, il dev... Lire la suite
18 March 2009 à 10:33 - Messages
Ouais... Regarder cet endroit avec un air si circonspect, il doit y avoir anguille sous roche, d'autant plus que :... Lire la suite
12 March 2009 à 13:44 - Messages
Un concours de cacas en chantant la Traviata, bourrés. Le cousin pourra remplir ses quotas, comme ça. Ah oui, ce sera le print... Lire la suite
10 March 2009 à 18:13 - Messages
Ouais, théoriquement, tout ça est super carré, avec des pesées, des contrôles partout, mais en fait, ça dépend vraiment. Pour a... Lire la suite
Tu aurais dû l'étrangler avec tes lacets, pour te venger.... Lire la suite
9 March 2009 à 18:30 - Messages
Tu devrais écrire un MyLife "Mon père a des yeux dans le dos" ou "Mon père déduit ton poids de la charge lipidique de tes cord... Lire la suite
6 March 2009 à 14:58 - Messages
Bah techniquement, non, vu le succès qu'a l'air d'avoir le film, je pense qu'on va encore y avoir droit. Et si une bonne parti... Lire la suite

Jeux

JanJak -Pink joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JanJak -Pink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JanJak -Pink n'a publié aucune critique de jeu.