JanJak -Pink |
Dernières publications

Désolé, tout ce que je peux faire c'est te donner quelques astuces pour "savoir ce qu'il faut voir,visiter,quelles spécalités m... Lire la suite

Bravo. Tu es parfaitement stylé. Et tu as beaucoup de panache.Edit, pour un peu plus loin : ta réponse confirme mes dires. Je s... Lire la suite

Je confirme. J'y ai jamais fait très attention, mais le choix semble assez varié.... Lire la suite

Je n'ai rien à ajouter pour la douche, mais au sujet du lave-vaisselle, tu devrais aussi t'inquiéter, parce qu'a priori, il dev... Lire la suite

Ouais... Regarder cet endroit avec un air si circonspect, il doit y avoir anguille sous roche, d'autant plus que :... Lire la suite

Un concours de cacas en chantant la Traviata, bourrés. Le cousin pourra remplir ses quotas, comme ça. Ah oui, ce sera le print... Lire la suite

Ouais, théoriquement, tout ça est super carré, avec des pesées, des contrôles partout, mais en fait, ça dépend vraiment. Pour a... Lire la suite
Tu aurais dû l'étrangler avec tes lacets, pour te venger.... Lire la suite

Tu devrais écrire un MyLife "Mon père a des yeux dans le dos" ou "Mon père déduit ton poids de la charge lipidique de tes cord... Lire la suite

Bah techniquement, non, vu le succès qu'a l'air d'avoir le film, je pense qu'on va encore y avoir droit. Et si une bonne parti... Lire la suite