[HALP] Organisation d'une animation irl au dernier moment

Répondre
Partager Rechercher
Hey bro's and sista's , j'ai besoin de VOUS.
J'ai un gros soucis: ma môman viens de m'appeler et me demander d'organiser une animation , "au cas ou l'ambiance retomberait" (olol) pour sa fête d'anniversaire.....demain soir. Elle fera ses 50 ans, on sera une quinzaine de personnes, entre 20 et 78 ans.

J'ai donc quelques impératifs(oui en tant que gros soumis, j'ai accepté d'essayer de faire ca ):
- va falloir que ca plaise a tout le monde
- un minimum drôle sinon on va se faire CH*** puissamment
- J'ai pas de matos. A la limite je peux me faire plaisir a la COREP proche de chez moi. donc papier standard/photocopies quasi libre service. et acès aux divers bristols cartons...

Pour le moment j'ai envisagé très fortement de recycler le topic des questions a la con, histoire d'en faire un genre de jeu/devinette(j'ai refusé l'idée qu'on ma fournie du "t'as qu'a faire un quizz sur toulouse/la bouffe/ l'alcool/cinéma. " Oui un quizz peut être fun , surtout avec un gage au bout, mais j'ai peur de tomber dans la soirée du monsieur "moi je sais")

Halp?
Je dirai un bon strip-tease, tu loues les services de quelques cheap n'dales (ou chips and dalles).

Sinon, tu organises un yo mamma que tu filmes et mets sur le net en vidéo hd.
Message supprimé par son auteur.
Une partie de poker?
Citation :
Publié par Pam
Organise un battle royal
Citation :
Publié par sinernor
Je dirai un bon strip-tease, tu loues les services de quelques cheap n'dales (ou chips and dalles).

Sinon, tu organises un yo mamma que tu filmes et mets sur le net en vidéo hd.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Organise un gang bang.
Citation :
Publié par Oxmz
Tof de ta mère ?
'Tain, la personne est en état de détresse totale pour trouver un truc demain et vous ne trouvez pas mieux que ça ? Bon ok j'ai explosé de rire, et ok il fallait bien caser ces réponses.

Maintenant on aide ? Pourquoi pas un Time's Up ? Mais bon y'a quand même assez de monde pour que personne ne s'ennuie, et si tu organises une activité faut que tout le monde puisse participer. Sinon cay où? Je peux viendre en tant qu'animateur soirée stu veux
Citation :
Publié par Nox \o/
'Tain, la personne est en état de détresse totale pour trouver un truc demain et vous ne trouvez pas mieux que ça ? Bon ok j'ai explosé de rire, et ok il fallait bien caser ces réponses.

Maintenant on aide ? Pourquoi pas un Time's Up ? Mais bon y'a quand même assez de monde pour que personne ne s'ennuie, et si tu organises une activité faut que tout le monde puisse participer. Sinon cay où? Je peux viendre en tant qu'animateur soirée stu veux
Lol

Le bar n'a jamais aidé personne, the cake is a lie !
Citation :
Publié par sinernor
Je dirai un bon strip-tease, tu loues les services de quelques cheap n'dales (ou chips and dalles)..
Related souvenir :

Anniversaire de deux copines récemment, cadeau prévu pour les 2 : un strip teaser.

Bien sur les minettes et les pédés étions en chaleur toute la soirée, devant l'énormité de l'évènement. Problème pour moi : au moment où notre ami le strip teaser est arrivé, j'avais déjà bu bien plus que de raison et était déjà en train de décuver dans mon lit. Apparemment c'était juste énorme. Jm'en suis mordu les couilles pendant une semaine d'avoir raté l'évènement de l'année

Je conseille donc le strip tease /thumb up (si t'as de la thunes )

edit : ouais j'ai le premier épic reply de ton premier lien RedPain, je roxxe \o/
J'en ai trouvé deux trois ca devrais faire l'affaire jpense.
http://www.fetes.org/pages/tout_pour..._memoire_rame/
http://legrenierdebibiane.com/jeuxfs/voyage.html
http://www.fiesta-i-fiesta.com/fiest...ousrub=7&cas=3
même si y'en a qui suxxent un peu a mon gout....

Vous m'expliquez comment je fais faire un jeu a boire devant mes parents? mon grand père s'en fout il va en coucher une bonne moitié, mais je vais perdre au moins deux cousins dans l'histoire

Je ne répondrais pas a vos sous entendus miteux sur des tofs éventuelles
ce genre de truc vaut mieux se faire porter pâle lol

une fois j'ai aidé a l'organisation, bin plus jamais
y'aura toujours le clan des raleurs qui dise qui auraient mieux fait et ceux qui sont très content.

ok c'est pas constructif pour un sous

allez un blind test sur les chansons de son époque, vieux contre jeunes et tu prévois des gages a la con (A boire? )
Citation :
Publié par Nox \o/
Pourquoi pas un Time's Up ?
Citation :
Publié par Tsabo
Mec, un Time's Up.
1/ Je trolle parce que tu lis pas les reply.

2/ Bon on a la majorité, alors tu t'exécutes man. Et oublie pas d'introduire des personnalités identifiables par toutes les tranches d'âge.
"Comment papi, tu connais pas Iron Man? o_O"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés