[HALP] Organisation d'une animation irl au dernier moment

Répondre
Partager Rechercher
Les vieux adorent les jeux débiles.

Genre un qui miment les autres qui cherchent ou des jeux avec les mots.

Bon courage, tu vas te faire chier.
J'ai orga les 50 piges de ma mère. C'est pas vraiment la populace à faire de jeux kikiminous, donc je me suis juste occupée du son.

Fais une pure playlist qui lui fait plaisir, si y'a un moment de creux, tu lances le quart d'heure américain ou du AbbA, ou du Scorpions, ou du Boney M (oui parce que c'est pas américain).

Le mieux c'est quand même les danses à plusieurs (oublie la danse des canards, sauf si c'est éthiquement accepté dans ton milieu social), genre le Rock'n Roll, avec un ptit Blue Suede Shoes du King Woooh. Ou du Mickeulle Jaquesonne, pour le côté nostalgie-à-pas-louper.

Avantages: les grands noms des la zique d'avant que tu sois né ont déjà fait le plus gros du boulot, c'est à dire, être roxxants, donc t'as plus qu'à faire "play".

Inconvénients: Choisir la bonne zique au bon moment, ne pas laisser le soufflé se dégonfler... c'est un métier.

Et sinon j'ai découvert un autre truc qui marchait super bien sur ma mère et ses amis... Et également sur moi et mes amis et les ptits frangins, et tout le monde en fait à part les râleurs et les épileptiques...

http://www.airtist.com/Blog/wp-content/uploads/2009/06/dj-hero.jpg
Citation :
Publié par Siamoize
Et sinon j'ai découvert un autre truc qui marchait super bien sur ma mère et ses amis... Et également sur moi et mes amis et les ptits frangins, et tout le monde en fait à part les râleurs et les épileptiques...
Rock Band/The Beatles: Rock Band, Guitar Hero, je comprendrais. Mais DJ Hero, vraiment (question sincère)
Citation :
Publié par Erinan
Rock Band/The Beatles: Rock Band, Guitar Hero, je comprendrais. Mais DJ Hero, vraiment (question sincère)
En terme de pur gameplay : beaucoup plus complexe qu'une guitare (hero)

En terme de pur fun : tu peux pas perdre, et tu peux donc vraiment animer une soirée avec (sans les "booooh" "zboing fail" de guitar hero).

En terme de pur crevard: invite des meufs, c'est un pur moyen de mater leurs fesses. Shéma explicatif ci dessous.

[: xO |

[ = canapé
: = crevard + une seconde personne
x = joueuse au joli cul debout
O = platine surélevée sur un pupitre à partition par exemple
| = écrant tévé

oui ça marche aussi avec guitar hero, mais les mouvements sont beaucoup moins interessants, le scratch, ça fait danser !
Citation :
Publié par -luciole-
Bande de sous lows qui pratiquent pas la technique du "je te montre, tu tiens mal ta guitare donc je me colle à toi pour t'aider"

Faut vraiment tout vous apprendre
pas sous-low, tu peux appeller ça lurkers tout simplement, pourquoi agir alors qu'on a un résultat parfait sans bouger le petit doigt ?

et pour revenir dans le sujet qui commence à partir en nimp, tu peux aussi tenter le scan des photos les plus waouuuuh-cute-emo de ta moman et de sa progéniture, puis visionnage sur grand écran / projecteur HD.

Ca ne te coûtera qu'un peu de temps à trier, mais c'est pas un mauvais moment à passer pour toi. Le pire ce sera pour ceux qui seront obligés de regarder. Quoique tu peux tenter ça en fond, avec une pause sangria en parallèle.

have fun /o/
Pourquoi pas un tournoi de Scrabble?
moi si. Ma tante moins

Je pars a l'abbatoir la fameuse fête, je pense leur jouer un "dans ma valise" un "je n'ai jamais" et un time's up, en fin de repas, quand ils seront tous bourrés. See you, et merci!
Citation :
Publié par Siamoize
En terme de pur crevard: invite des meufs, c'est un pur moyen de mater leurs fesses. [...]
L'émotion me submerge tandis qu'à travers ces quelques mots j'exprime l'admiration pour la femme dévouée que tu es.

Damned, il va falloir que je tanne le Vieux pour avoir le même modèle près de chez moi.
Ca va en fait, vu qu'ils avaient bu, j'ai juste eu a caser des gens qui s'étaient pas vu depuis longtemps les uns a coté des autres, il se sont éclatés. Plus un blind test en fin de soirée. (quoi papy, tu connais Cat stevens? ah bha merdalors )

Sinon on a des photos de moi en train de faire des choses a un poney jouet dans le jardin, loin des vieux dans la maison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés