Les mystères du jambon disparu. [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Joliennes, Joliens,

j'ai besoin de vous.
Laissez-moi vous expliquer la situation -critique- en quelques mots.

J'ai mangé du jambon cru hier soir, du jambon cru premier prix, peut-être que le détail a son importance. Avec des tomates aussi, mais ça a moins d'importance.
Il me restait des tranches dans le paquet. J'ai du logiquement le remettre dans mon frigo, comme quelqu'un de normal.

NB : je n'étais pas saoul.

Bon, voilà le problème, je ne trouve plus ce jambon. J'ai cherché dans tout mon frigo, dans la poubelle au cas-où, dans la tour de mon PC.

Impossible de remettre la main dessus.

Je viens donc humblement à vous, si vous aviez des idées d'où j'ai pu mettre ce paquet de jambon.
Si quelqu'un me permet de trouver où il était caché, je veux bien lui envoyer une tranche IRL, s'il paie les frais de port.

Vous trouverez ci-joint un petit dessin du paquet de jambon pour vous aider dans votre quête.

Soyez courageux, et triomphez.

Le jambon disparu.JPG
Citation :
Publié par Bordèu
Matte dans ta poubelle mec.
Déjà fait, évidemment.

Citation :
Publié par Syahn
Que je sache ce jambon cru 1er prix a un gout infame, c'est pas une grosse perte.
Moui, mais ce n'est pas de la perte matérielle dont je me soucie, mais de celle de ma santé mentale en fait.

Citation :
Publié par Sponsachtige
J'imagine que tu n'as pas d'animaux domestiques, ce serait trop facile.. un voisin vorace ? un visiteur qui avait les crocs et qui se serait baffré le jambon dans ton dos ?
Pas d'animaux, pas de voisin qui sont entrés, deux visiteurs inattendus dans la nuit, mais je les ai bien surveillés, ils n'ont pas touché au jambon. A moins que...
Citation :
Publié par Llyn
Le congélo ?
Je suis allé voir plein d'espoir, mais non.

Citation :
Publié par Advocatus
Les visiteurs étaient de ta famille ? Des amis proches ?
Bof, des gens susceptibles de me goinfrer mon jambon oui, mais je les aurai vu, ça me parait impossible.
Je retiens cette piste néanmoins.
Mais tu as vraiment perdu ce jambon comme un couillon ou bien il s'agit de ces jeux bizarres lors desquels on doit poser une foultitude de questions pour finir par découvrir qu'un nain avait pris ton jambon dans un ascenseur avec son parapluie, avant de s'enfuir dans une montgolfière pour finir mort, étouffé par une bague, allongé dans une flaque d'eau (Le tout sous l'oeil ébahi d'une mouette) ?
Ahah mdr, je viens d'en manger... mais pas du 1er prix.
Je vais tout de même vérifier que mon mien est bien resté en place dans le frigo.

...

Oui il y est encore d'ailleurs je m'en tape une autre tranche pour fêter ca
Citation :
Publié par Communard
Mais tu as vraiment perdu ce jambon comme un couillon ou bien il s'agit de ces jeux bizarres lors desquels on doit poser une foultitude de questions pour finir par découvrir qu'un nain avait pris ton jambon dans un ascenseur avec son parapluie, avant de s'enfuir dans une montgolfière pour finir mort, étouffé par une bague, allongé dans une flaque d'eau (Le tout sous l'oeil ébahi d'une mouette) ?
Ca dépend de la quantité de magie que tu veux imaginer dans ma vie.

Question subsidiaire, comme je vous vois tiquer sur le fait que c'était un jambon premier prix (je me doutais que le détail aurait son importance) : pensez-vous qu'un jambon de marque aurait moins tendance à se faire la malle ?
Citation :
Four, micro-onde?
Vérification effectuée, point de jambon.
Citation :
Publié par Sorgoth
Question subsidiaire, comme je vous vois tiquer sur le fait que c'était un jambon premier prix (je me doutais que le détail aurait son importance) : pensez-vous qu'un jambon de marque aurait moins tendance à se faire la malle ?
Bien évidement. Pourquoi penses tu que les jambons de marque sont plus chers ? Parce qu'ils ont reçu une éducation, eux !
Citation :
Publié par Sorgoth

Oui car avec un jambon de marque le cochon est mieux élevé donc il reste sagement dans le frigo une fois sous forme de jambon

Grilled :'(
Citation :
Publié par Estallion
Oui car avec un jambon de marque le cochon est mieux élevé donc il reste sagement dans le frigo une fois sous forme de jambon

Grilled :'(
Non, cru. Faut suivre, un peu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés