Zaky \o\ |
Dernières publications

Le brevet sert strictement à rien... Lire la suite
Mec, depuis deux ans y'a des mentions au brevet. Par contre plus un pour la deuxieme partie de la phrase....... Lire la suite

A Lille y'a des putains d'panini nuttela+ kinder bueno, sérieux tu prends ça même au midi, et tu te dis, ''putain, lille roxx q... Lire la suite

Alive 2007, roxx.... Lire la suite

M'autorises tu a te poser quelques questions?^^A quoi jouait tu avant?Pourquoi Dofus?Comptes tu t'abonner?Si ta réponse est oui... Lire la suite

Je n'ose esperer au fake.....Dofus, ou l'art des extremes.... Lire la suite

Ca dépend de toi, soit tu reset, soit tu gardes comme ça, soit tu reroll.... Lire la suite

Y'a pas non plus une énorme différence, hein....5dommages c'est pas grand chose, et l'intelligence du dora offre un bonus en in... Lire la suite

Bof, c'est vraiment pas viable, même un iop soutien qui buff avec puissance et vitalité (je sais même pas si c'est possible sur... Lire la suite

Sinon tu farms une journée le donjon bouftou, ou alors les maps de l'élevages de bouftous, et tu auras ton porte monnaie renflo... Lire la suite
Jeux
Zaky \o\ joue à :
Barbie Girls World (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Zaky \o\ a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | Guild Wars Factions (2007-2008) | La Quatrième Prophétie (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2008) |