Ou xp sans etre lassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'ai un sram niveau 76 avec 150 de sagesse .
Je cherche ou je peut xp (préférence dague sinon arc aussi).
J'ai xp longtemp au blop mais je trouve que sa xp pas asser vu le temps des combats sinon j'ai essayer piralak au lac koalak mais il sont rare et dur a trouver j'ai aussi essayer chafer mais sa xp rien non plus .
Alors ou xp rapidement ?


Merci a se qui me réponderons
Message supprimé par son auteur.
Joue là où tu as des ressources à droper, là où tes amis et ta guilde vont jouer, et surtout prommene toi un peu partout pour trouver quelle zone correspond le mieux à ce que tu cherches.

Les blops sont pas forcément ce qu'il y a de plus rentables pour tout le monde, surtout en solo.
Rien que dire: je vai xp c'est chiant.

Seul conseil: fais des donjons ou des séances de drop yaura un autre intérêt que monter de niveau.

Une différence rapide: au lieu d'avoir un perso 17X full force qui veut se faire une pano meulou mais y arrive pas, tu auras un perso 145 full meulou, parchotage 101 force full force etc... (c'est UN exemple parmi tant d'autres mais ca expose bien je trouve) et ce cas de figure n'est pas rare.
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par Yuyu
Joue là où tu as des ressources à droper, là où tes amis et ta guilde vont jouer, et surtout prommene toi un peu partout pour trouver quelle zone correspond le mieux à ce que tu cherches.

Les blops sont pas forcément ce qu'il y a de plus rentables pour tout le monde, surtout en solo.
Citation :
Publié par Ender 241
Rien que dire: je vai xp c'est chiant.

Seul conseil: fais des donjons ou des séances de drop yaura un autre intérêt que monter de niveau.

Une différence rapide: au lieu d'avoir un perso 17X full force qui veut se faire une pano meulou mais y arrive pas, tu auras un perso 145 full meulou, parchotage 101 force full force etc... (c'est UN exemple parmi tant d'autres mais ca expose bien je trouve) et ce cas de figure n'est pas rare.

Que dire de plus???
En bref amuse toi passe du temps avec tes potes et tes lvl passeront touts seuls (je suis 127 la et je me demande encore comment j'ai pu faire 76% de mes xp actuelles alors que j'ai up avant-hier )
C'est vrai qu'exp en solo est très vite lassant.
Pour cette raison, je ne l'ai quasiment jamais fait, et je ne joue essentiellement qu'en donjon.
Le fait de pouvoir exp ET drop sur un boss est à mon sens bien plus amusant! (et assez rentable si tu capture les boss)
Et ce que dit yuyu est vrai, les blops en solo sont parfois assez lents à tuer, du fait qu'ils arrivent à te virer des pm si tu as 150 sagesse. Surtout que pour un sram, les pm c'est essentiel pour être rapide et efficace.
Je n'y connais rien en sram mais je pense que si réellement tu aimes l'exp solo, les pandikazes ou même des petits groupes de craqueleur des plaines pourraient faire ton bonheur, en y envoyant ton double au cac bien évidemment.
Citation :
Publié par jorexterminator
Bonjour a tous.

J'ai un sram niveau 76 avec 150 de sagesse .
Je cherche ou je peut xp (préférence dague sinon arc aussi).
J'ai xp longtemp au blop mais je trouve que sa xp pas asser vu le temps des combats sinon j'ai essayer piralak au lac koalak mais il sont rare et dur a trouver j'ai aussi essayer chafer mais sa xp rien non plus .
Alors ou xp rapidement ?


Merci a se qui me réponderons
Arrete d'xp solo. Ou arrête d'xp tout cour pendant un moment fais d'autre chose profite de ton lvl pour découvrir de nouveau endroit itou..
Si tu veux xp solo vautx mieux que tu farm des Dj simple en capturant le boss, comme le Bouftout par exemple.
=> Tu y gagnes des drops parfois interessants, ça fait du bien aux kamas desfois.

Si tu as une mule et que tu tapes bien tu peux tentant d'autres Dj comme Sombre (encore du bon drop) ect... des trucs ou tu peux tuer les mobs rapidements.

Hors Dj tu peux Bolets/Blop/Chafers... mais à partir de ton level vaut mieux grouper.

Cela te permet de faire des Djs plus dur donc un meilleur xp et des meilleurs drops... aussi si vous avez une bonne team tu peux faire des Craqueleurs en mode full Sagesse ect...

Vwala, aussi n'oublier pas de faire ton dopeul des que tu peux... c'est un xp facilement gagner et pas negligeable

Fais aussi un tour sur le Wiki !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés