Iop soutien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible d'envisager un iop soutien,guide de bravoure,compulsion toussa².Je jouerais feca en perso principale avec abraknidy vivitus fm 80% feu.Et flamiche pour la porté.Merci de vos reponse,bonne soirée.
tu peut passer vita et puissance et vita a tes alliés... mais bon a partir d'un certain level ca ne sera plus utile, deja que eme au level 40, j'vois pas trop lutilitée ^^'

mais tu peut jouer un iop intel avec une scara doré/rhon pour heal ci ca tinteresse
Tu peux envisager de jouer un Iop dans une optique de soutien.
Cepandant, guide et compulsion sont des sorts un peu useless a mon gout

Les sorts 'utiles' du Iop sont plutot : Intimidation, souffle pour le placement et puissance pour la place
mixés a certains sorts feu comme couper, tu peux faire un truc sympa

Le Iop feu peut etre axé soutien ( ne fais pas de dégats a l'intimidation) , soigne avec rhon, bond pour se rapprocher des alliés en détrésse

L'agi peut aussi grandement servir avec un sort de zone pour nettoyer ...

En bref, intell/agi rends ton iop modulable, qui exploite a fond la place (imo avec couper, recule avec inti et attire/repousse droit/sur les cotés) Le soin (cawotte/rhon) Qui peut utiliser bond pour accéder a différents points "stratégiques" de la place .
A noter que le Iop feu tape avec une po notoire (62) et que ne pas jouer la terre donne l'avantage de ne pas causer des dégats avec intimidation.

5PM et de l'agi sont une idée a noter pour tacler/avoir un déplacement raisonnable ainsi qu'un potentiel soutien a la céleste ( pour nettoyer des potentielles invok )

Aussi un sort agi (épée du jugement) au lvl 6 inflige 3 touches pour 5 pa ce qui est relativement intéréssant pour chatier un sacrieur

Enfin utiliser puissance et vitalité (qui sont lancable sur tes alliés et adversaires a 1 po) est évidemment une bonne chose, et monter guide et compulsion vraiment si t'as des points de rab

En bref utiliser le potentiel de soutien du Iop n'est pas maigre affaire, car la classe est quand mème très axée sur le bourrinage pur et dur .

Mais l'idée n'est pas bète en soi ...

par contre viable qu'a partir d'un niveau relativement conscéquent

Bon jeu
Bon vent

Zachaeus
Viable (ou plus ou moins) mais pas avec les sorts que tu as cités...
Utilise plutot vita et puissance (1 po) mais surtout, le iop intel soigne bien a la scara dorée et ensuite à la rhon
Mais oublie guide et ampli (c'est bien ca ? ^^) pcq ca sert pas a grand chose, c'est des sorts "bouche-trou" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés