Dora ou Masque Traumatisant ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour à tous .

Voila , ayant créer un nouveau sram ( blablabla )

Du haut de mes 36 niveaux j'ai pris la dora puis j'ai pu acquérir mon niveau 47
donc je peux porter ce fameux masque kifépeur

Sachant que je peux obtenir n'importe quel jet que me conseillez vous ?

Merci

Edith -> J'vais garder la dora en attendant de voir les truc hl ( lol² guenille + dora stylay x] )

Edith2 -> Bon on va faire un vote alors \o/ ( non non j'rigole )
Y'a pas non plus une énorme différence, hein....
5dommages c'est pas grand chose, et l'intelligence du dora offre un bonus en initiative non négligeable.
Bref, tu vois, si tu as déjà un dora avec un jet correct gardes le, ce sera bien plus simple^^
Je dirais dora que je trouve plus jolie (chacun ses gouts :P) et le masque troma est, a mon avis, moins bien que la dora (+5 dommg, mon dieu ^^, comparé à 40 d'intell (en moyenne), c'est pas dur de choisir :P)
Citation :
Publié par Drasah
Je dirais dora que je trouve plus jolie (chacun ses gouts :P) et le masque troma est, a mon avis, moins bien que la dora (+5 dommg, mon dieu ^^, comparé à 40 d'intell (en moyenne), c'est pas dur de choisir :P)
A part pour l'ini ,l'intel est inutile pour un sram ^^'
Puis ,si jme trompe pas ,5 dmg ca donne 50 force en plus ,c'est ca ?
Perso jtrouve que +5degats c'est sympa, ne serait-ce que pour faire de meilleures flamiches .
Et pour peu que ton sram ait une arme bi-element, ca fait tout de suite +10degats pour 3pa, et je suis pas sur que même 20-30 force ait un effet aussi puissant sur tes dagues.
Enfin bref, si t'as pas peurt de passer pour un psychopathe, jtrouve le masque traumatisant tout simplement mieux
Citation :
Publié par Drasah
(+5 dommg, mon dieu ^^, comparé à 40 d'intell (en moyenne), c'est pas dur de choisir :P)
T'as raison, je préfère 5domm.
Citation :
Publié par osamoking
Puis ,si jme trompe pas ,5 dmg ca donne 50 force en plus ,c'est ca ?
me semble pas: un dommage ,c'est un dommage
par contre un % dommage est équivalent à 1 point dans les caracs (sans les bonus annexes genre pp,tacle et compagnie

edit : l'intel c'est de l'ini en plus,surtout à bas niveau ou les objets '+ ini ' sont pas forcément les plus interessant
Citation :
Publié par Teoko-San
trauma sachant que avec de la chance en passant par la FM moi un gentil costumage de silouate ma fait un +65force +5domm
j'en ai déja vu 71 force,5 dommage mais selon moi trauma est mieux rien que les + dommage sont quand même plus que pas mal
Citation :
Publié par Jibece
Perso jtrouve que +5degats c'est sympa, ne serait-ce que pour faire de meilleures flamiches .
Et pour peu que ton sram ait une arme bi-element, ca fait tout de suite +10degats pour 3pa, et je suis pas sur que même 20-30 force ait un effet aussi puissant sur tes dagues.
Enfin bref, si t'as pas peurt de passer pour un psychopathe, jtrouve le masque traumatisant tout simplement mieux
Au lvl 47 je connait pas beaucoup de dague bi-élément ou même avec un vole de vie

Tu est lvl 47 et ben un peu de patience et prend une coiffe BR a ton lvl 50

>> jusqu'a 70 de force
>> l'intel pour l'init et pour les soin de cawotte ou même flamiche même si ça jouerait moins que +5 dom
Citation :
Publié par Teoko-San
oui mais +71 force+5domm c'est rare si tu en vois un faut le prendre parce ce que c'est une coiffe BR en mieux mais sinon meme si la BR peut donner +70 force je prefere avoir seulement +60force mais avoir des +dommages
Ca dépend faut voir si 11% de dégât > + 5 dommages
alors, +1 dom correspond pour piège de masse niveau 5 à entre 11,11 et 5,88 points de FOR selon le jet, et pour piège empoisonné niveau 5 à 14 points de FOR

et puisque l'on parle de flamiche, qui me semble de tête fait 1 à 4 dommages de feu (niveau 3), 1 dommage, c'est entre 100 et 25 points d'INT

plus qu'à faire les comptes
Citation :
Publié par kurkik
Tu est lvl 47 et ben un peu de patience et prend une coiffe BR a ton lvl 50

>> jusqu'a 70 de force
>> l'intel pour l'init et pour les soin de cawotte ou même flamiche même si ça jouerait moins que +5 dom
Ouais mais en dégats purs terre et neutre, 60 force et 5 dom c'est beaucoup mieux que 70 force surtout à bas lvl. Et c'est pas non plus à ce lvl qu'on court après les stats annexes pour booster son ini ou sa cawotte.
Citation :
Publié par Nakat'
Et c'est pas non plus à ce lvl qu'on court après les stats annexes pour booster son ini ou sa cawotte.
c'est justement la que ça fera la différence:ça en sera d'autant plus significatif que personne (ou presque) ne joue la dessus

ça peut sembler contradictoire mais jconseille le trauma pour ma part quand même
(juste que j'aime pas lire : intell : "osef,ça sert à rien" )
Citation :
Publié par Jibece
Et pour peu que ton sram ait une arme bi-element, ca fait tout de suite +10degats
Sauf qu'à ce moment là, j'espère pour lui qu'il aura changé de chapeau ^^' (les premières dagues multi étant les lutis, niveau 90 si je ne me trompe pas).

Dora pour ma part, puisque tu l'as déjà, et que d'autres chapeaux plus intéressants sont à venir (et à ce niveau ça vient très vite). Autant économiser pour te payer ceux-là (coiffe terrdala par exemple, même si ça te semble loin. La sagesse c'est le bien ).

Si tu avais les deux, le masque trauma serait en effet plus intéressant.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pas besoin d'intel pour l'ini. J'ignore d'où cette légende provient huhu

En fait l'ini est boosté par toutes les caractéristiques.
oui mais l'intel boost plus l'ini que les autres caracs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés