Ghym

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 21:59 - Messages
Je pense que ça résume assez bien la situation. Tant mieux :)Puis aller, pour en remettre une couche.Je joue xelor mixte. Soit ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:18 - Messages
Je m'ajoute à la liste des globalement satisfaits. En plusieurs années, on en a vu d'autres.Faut juste s'adapter un peu.Je ne r... Lire la suite
8 février 2008 à 10:04 - Messages
Perfection ? Non, du moins j'espère pas.Trouver quelqu'un de qui on accepte les défauts ? Oui, clairement. Et ça doit être moin... Lire la suite
1 février 2008 à 18:19 - Messages
Tu manques d'originalité, y a déjà eu un post du genre :p1/ Tubal2/ Pinta3/ Talu4/ Grobisous ?5/ crevette ? :P6/ Bernie 7/ bill... Lire la suite
ADD et xelor air, ça peut être que Flappi :pRE-tentative tiens... Lire la suite
Même réponse un peu avant Nakat :o edit: en fait non, j'ai inversé.Mais je triche, j'suis passé par l'édition... Lire la suite
1 février 2008 à 17:52 - Messages
Tu vas donner des idées à certains si tu continues (miam, 6 PO 6PM 13 PA *_* mais bon, paie ta chance pourrie)Passage à 2 mains... Lire la suite
@Milith : Par expérience, horloge lvl 6 fait moins mal que mon hub, et bien moins qu'un m'pouce si je joue full intell. Par con... Lire la suite
1 février 2008 à 17:37 - Messages
*se retient de séparer en deux, le quote war, c'est mal*C'est quoi "faire du rp" dans dofus? Incarner son perso, même en combat... Lire la suite
Le type qui fait du "pur rp" selon toi, devrait consulter un psy selon moi, parce qu'il a un sérieux problème (ou alors tu t'ex... Lire la suite
Je faisais surtout référence aux gens qui restent 90% du temps à la taverne, pour qui les THL sont des nolife qui n'ont pas com... Lire la suite
1 février 2008 à 15:53 - Messages
A quand les 250 surtout ? :(... Lire la suite
Sauf que le Tot lâche ses ressources à 1% pour les moins lourdes à dropper, contrairement au CM.Pis le Tot donne pas l'item le ... Lire la suite
1 février 2008 à 14:16 - Messages
Non, c'était le cas avant, mais aujourd'hui le changement d'élément n'influe plus.Les seules choses qui influent sont les dégât... Lire la suite
30 janvier 2008 à 16:13 - Messages
"Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez les points d'xp intéressants, mais pas ceux que vous conseillez d'habitude" :dout... Lire la suite
Même sans horloge 6 je jouais chance, le hub est monstrueux :pPis je suis buildé chance, juste que c'est ma troisième stat (apr... Lire la suite
Genre jouer chance/agi c'est dur :pLe Lahre doit donner de supers résultats si tu optimises ton stuff pour (un max de +dommages... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:28 - Messages
A part la vita, tu peux remonter à des jets quasi parfait avec des runes simples en même temps.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghym n'a publié aucune critique de jeu.