Ghym

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 10:55 - Messages
Ca semble pas trop mal, même s'il faut vraiment un différence énorme de sagesse entre les deux protagonistes pour que le retrai... Lire la suite
21 janvier 2008 à 13:56 - Messages
Bien sûr, c'est simplement un des sorts de soutien les plus puissants en team, et le seul qui soit l'apanage du xelor. Par cont... Lire la suite
Non Flappi, même avec démo 6, un xelor sans sagesse a un handicap. C'est vrai que le sort est d'autant plus utile quand tu as p... Lire la suite
Ok si tu joues à niveaux équivalents à bas niveaux (j'avoue qu'au niveau 80, je jouais avec le plus gros marteau possible, et l... Lire la suite
21 janvier 2008 à 12:55 - Messages
J'ai toujours pensé que c'est parce qu'à l'origine, la limitation était à 75% :lit:Tu inclus les res fixes dans tes calculs, pa... Lire la suite
21 janvier 2008 à 11:13 - Messages
Ou pas, c'est des envoûtements sur alliés, donc un eni suffit (et débuff à coup sûr lui).Sinon, l'eca CC et le xelor c'est symp... Lire la suite
18 janvier 2008 à 18:22 - Messages
Toi tu veux jouer à l'az tech x)Sinon, oui, ça m'intéresse d'avoir le développement, même si c'est de l'utopie que j'y parvienn... Lire la suite
Bah, si tu mets tout en sagesse : fm eau.Si tu investis en intell et que tu veux taper fort : fm feu.Sinon t'en fais un deuxièm... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:51 - Messages
Que les CC soient là ou pas, ça change rien. C'est juste que tu as de meilleures chances d'avoir les jets que tu veux facilemen... Lire la suite
18 janvier 2008 à 12:41 - Messages
Justement, ça ne fait que renforcer ce que je dis. Si le système marche sur un serveur, à fortiori un serveur ancien, c'est qu'... Lire la suite
C'est déjà mieux que sur Jiva, où c'est bleu partout (sauf la nuit), avec 75+% des alignés bontariens :PJe doute qu'on puisse a... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:20 - Messages
Y a des motivés, refaire tout un parchottage pour gagner 15 points de sagesse, faut le vouloir :/En terme de voies, chance/sage... Lire la suite
Horloge 5 est potable, horloge 6 est violent, c'est toute la nuance.La chance ne se monte pas c'est du gaspillage. Tes stats so... Lire la suite
17 janvier 2008 à 13:45 - Messages
@ Tip' : ça me choque pas qu'un xelor puisse être temporairement immunisé aux retraits de PA perso. Tant que PA ne dure que 3 t... Lire la suite
Essayez de comprendre comment fonctionnent les retraits à l'heure actuelle avant de poster svp :/Il est impossible de mettre u... Lire la suite
8 janvier 2008 à 23:13 - Messages
@Andarak : Vol du temps est vraiment utile, même en appoint, et éventuellement cadran en plus de démotivation si tu dois ralent... Lire la suite
Pour ceux qui ne savent pas quel sort monter en premier, c'est assez simple :Quel sort allez-vous utiliser le plus souvent , et... Lire la suite
Proportionnellement, il va être moins puissant qu'à BL/ML, mais toujours utile quand même, vu que le matos évolue. Pour momie, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghym n'a publié aucune critique de jeu.