Ghym

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 15:22 - Messages
Coopération et transposition sont pour moi deux sorts à avoir niveau 5, tout comme sacrifice. Le placement étant quand même trè... Lire la suite
30 janvier 2008 à 14:56 - Messages
Oh, le joli débat.Je vais essayer de donner mon avis sur les points que je pense importants.On peut jouer RP depuis ses débuts ... Lire la suite
J'parle aussi en cercles, ça fait plus propre que level, mais c'est affaire de goûts. J'essaie de pas faire trop de fautes (qua... Lire la suite
29 janvier 2008 à 17:49 - Messages
Sagesse aux parchos >80, c'est plus économique en terme de graines de tournesols (le plus cher).L'agi par contre, il faut passe... Lire la suite
T'as compris de travers les deux posts x)Les parchemins de sagesse c'est à 25, puis aux puissants (donc à ceux qui sont utilisa... Lire la suite
29 janvier 2008 à 13:15 - Messages
Les bottes tot sont simplement monstrueuses dans un build intell, hormis pour la sagesse et les résistances... Intell, dommages... Lire la suite
En pvm, c'est pas courant les armures, contres, et résistances fixes élevées. Pour les résistances en %, c'est du pareil au mêm... Lire la suite
29 janvier 2008 à 12:26 - Messages
Pour l'équipement, c'est surtout qu'à haut niveau, les possibilités de build sont plus variées.Je prends l'exemple que je conna... Lire la suite
28 janvier 2008 à 21:54 - Messages
Sans bâton, avec un marteau feu ou eau, au choix. Tu feras moins mal qu'avec un équipement axé uniquement feu, sauf sur les mon... Lire la suite
Euh... Les boss d'Otomaï demandent pas spécialement des capacités hors du commun et un matos de cinglé :/Avec un minimum de pv ... Lire la suite
Chacun son tour de donner des conseils à l'autre :PJe ne joue pas 100% chance, mais hybride.L'arme, ça se change facilement, do... Lire la suite
27 janvier 2008 à 11:50 - Messages
Boué, sauf qu'au niveau 107, on fait bien plus mal avec un coup de m'pouce qu'avec une horloge.Manque encore pas mal de sorts d... Lire la suite
25 janvier 2008 à 18:14 - Messages
@Badol : Je n'ai que rarement besoin d'utiliser plus de 3 fuites, donc le lancer à 1PA est un énorme avantage en terme de puiss... Lire la suite
Je conteste pas l'utilité, mais je trouve pas les points pour le monter :/J'ai préféré viser momie pour le moment, je préfère p... Lire la suite
Possible, ses potes pour moi c'est un coup de marteau, et trois morts si le xel a l'init, mais ok ^^Le renvoi est de l'élément ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 16:55 - Messages
J'adore.Ca, la possibilité de mettre un message personnalisé, et un reboot des points alloués aux percos, ce serait parfait :)E... Lire la suite
@ Crevette : C'est une idée que j'ai déjà vue ça, mais elle n'a pas l'air d'être au goût du studio.@zulue : l'idée du 9e joueur... Lire la suite
25 janvier 2008 à 14:13 - Messages
T'as aussi la possibilité de faire le donjon gelax. Au niveau 90 c'est à ta portée.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghym n'a publié aucune critique de jeu.