Sphincter Cell ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le Sphincter Cell.

Oui j'ai déjà fait une recherche mais les posts étaient assez anciens et ce boss a été modifié donc c'est assez confus.

Je voudrais surtout connaître ses dégats (j'ai lu 1 à 400 dans les 5 éléments, c'est ça ?) et le nombre de PA qu'il utilise pour taper (il en a 8 donc 4 j'imagine).

Il n'a que 3 sorts ? (invoquer, taper, se téléporter).

Je voudrais aussi connaitre la portée du sort des tortues (enfin la zone), celui qui donne les faiblesses (seulement au CaC ? 2po ?).

Voilà tout merci.
Je ne suis pas sur à 100% mais :
Téléportation se fait à 7/8 cases
Il n'a que les 3sorts que tu as cité
Les tortues ne transmettent leurs faiblesses qu'à 1Po (CaC), elles sont invoquées à 3 ou 4Pa.

NIveau dégats, je ne fais jamais vraiment attention à combien il tape chaques fois mais je dirais que c'est entre 400 et 1 000 sans CC. Un CC dans un de ses dégats peut taper jusqu'a 1 300 ... il pique.

Par contre le nombre de Pa qu'il utilise pour taper ... aucune idée
Le cell tape à 4 PA, 1 à 300 dans chaque élément, 400 au CC.

Il n'a que trois sorts, Rasoir (son sort qui pique), Raccoucri (un genre de Bond à 3 PA) et Mutagen (son sort qui invoque ses disciples Tortues).

Le Kawabunga des tortues ne fonctionne qu'au càc, le cell les invoque dans toute la map.
Citation :
Publié par MrMax78
Ok merci

Un xelor pourrait gérer le sphincter
éventuellement oui mais 2 seraient largement mieux,ou un duo xelor eca cc marche très bien aussi.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Un sacri bien boosté et pas besoin du xel sagesse hein
il a intérêt d'avoir de la vita car son attaque rasoir pique et pas qu'un peu.
Essaye de prévoir une solution de secours plutôt que de tout miser sur le sacri boosté, on a déjà perdu le notre sur un CC de peste noire, et comme on avait déjà eu 2 deco on a plus pu rien faire.

Ne sous estime jamais ton ennemi
Citation :
Publié par Zangdar-le-cruel
Essaye de prévoir une solution de secours plutôt que de tout miser sur le sacri boosté
Y'aura pas de souci de ce côté là on y va sans sacri ^^
Citation :
Publié par Nakat'
Y'aura pas de souci de ce côté là on y va sans sacri ^^

Vous avez au moins prévu un panda j'espère ? Les tortues vont toujours se réfugier dans un coin où on peut pas les pousser à la libé
petite précision pour les tortues elles ne lancent leurs sorts sur le cell que si une autre personne ennemi est a ses cotés ( genre un double pour éviter toutes mésaventures ).

Gérable aux pa par 2xelors mais assez long dans ce cas.
je l'ai fais ce weekend +capture
(capture mode padbol x_X je vous explique après)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc en gros la bebete a 200%partout 120 a 160%esquive pa/pm
10-14.000pv coté degat:

un lvl 440(le max je crois) tape 2fois a 400-500 il peut retaper la même cible.
en coup critiques (et là j'ai bien pu expérimenter xd) ça monte a 800-1000.

Petites conseil rapide: tuer le rat noir en premier(qui empeche les soin)
puis cassez les autres mosntres, mais des que vous pouvez collez le cell a a tortue. elle font avec leur sort " Kawabunga" -200% (ds leur element) pour 3tours.
coté agilité je leur donne entre 50-150.

Attention a ne pas coller un perso contre une tortue "terre", bobo garanti :/
A pars ça le cell est tres simple. ;o)
Personnellement on l'a eu hier avec la team suivante
-Sacri 18x
-Eni 16x
-Feca 172
-Iop 121
-Enu 173

L'enu est indispensable pour le débuff (rat blanc et peste noire). Quant au sphincter, on l'a coincée avec une cawotte le sacri en face de lui le feca a coté et une place pour la tortue qui le débuffait à chaque tour (Restait l'eni le sacri et le feca). On a frôlé la mort de peu : Eni 2Pv, il tape assez aléatoirement (500 dégats tour pour nous) et on en avait un à 14.000PVs le max je crois, ce n'est pas lui le problème mais ses copains :P Ses invoks peuvent etre très chiantes à ramener, seulement une fois que vous avez coincé le shpincter et la tortue ca va vite : le feca balancait des natu à 600.
Niveau PA il tourne dans les 150% de resist.
Dangeureux au début et une fois qu'on a trouvé la technique ca passe tout seul.

(Edit : Whaou et en 33 minutes... Joli là)
Citation :
Publié par Feca-Tom
33min ? Comment il a fait ça ?

Gros bravo si ce n'est pas un fake
J'ai trouvé ce screen sur le site des Blank.

Je ne donne pas de lien pour ne pas faire de publicité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés