Soraw |
Dernières publications

je vais tester le reboot ordi, j'avais pas penser a sa *se retrouve bete* j'Edit dans 2 min's x') Soso'... Lire la suite

Connu oui mais je n'ai pas trouvé de sujet aidant a la résolution, j'ai quand même envie de parler moi u_u (Ps, mes raccourcis... Lire la suite
Pareille touche enter inconnue, et vider le cache c'était déjà fait ... Soso'... Lire la suite
j'ai bien préciser uniquement sur Dofus ;) J'ai également préciser que c'étais fais (Ps toujours pas résolu) Soso'... Lire la suite

Noh désolé jamais entendu de sa, peut-être la touche "actualiser" ? Nop, je confirme ^^ Soso'... Lire la suite

Voila bonjour a vous, j'ai un petit soucis lors de l'envoie de mes messages sur Dofus, lorsque j'écris et que je veux envoyer... Lire la suite

pis t'façon tu es en 2 vs 1, TU as aggro, il a été plus malin, tu assume et abandonne s'tout... Lire la suite
Espion pour aller au donjon discretos ? activer ses ailes pour ne pas perdre bettement des ph's sans penser qu'un insouciant a... Lire la suite
Je n'ai jamais dis qu'il était interdit, juste que le xélor a trouver surement le seul moyen de ce defendre face a eux, alors ... Lire la suite

Regardant souvant le grobe sur Otomai, je peux dire qu'une étoile arrive environ toute les demi journée (12h) exeptée la premie... Lire la suite

ses rétabli, gogogo les no lifes =D ^^ (pour ceux qui sont pas sorti)... Lire la suite

Merci de vos réponse, mais je m'en fou a moitier du roxage ... j'veux juste m'amuser et je pênse que le choix tactique est plus... Lire la suite

Bonsoir/nuit/jour tout le monde, Me préparant pour un éventuelle prochain serveur je me pose une question, comme le dis le titre... Lire la suite

Je suis CONTRE partant d'un point de vue airpay Lorsque (imagine =P) tu affronte un adversaire ... tu as le temps de voir l'ar... Lire la suite
Jeux
Soraw joue à :
DOFUS (depuis 2006) |