Soraw

Dernières publications

RSS
28 juillet 2008 à 02:34 - Messages
je vais tester le reboot ordi, j'avais pas penser a sa *se retrouve bete* j'Edit dans 2 min's x') Soso'... Lire la suite
27 juillet 2008 à 22:43 - Messages
Connu oui mais je n'ai pas trouvé de sujet aidant a la résolution, j'ai quand même envie de parler moi u_u (Ps, mes raccourcis... Lire la suite
Pareille touche enter inconnue, et vider le cache c'était déjà fait ... Soso'... Lire la suite
j'ai bien préciser uniquement sur Dofus ;) J'ai également préciser que c'étais fais (Ps toujours pas résolu) Soso'... Lire la suite
27 juillet 2008 à 18:44 - Messages
Noh désolé jamais entendu de sa, peut-être la touche "actualiser" ? Nop, je confirme ^^ Soso'... Lire la suite
27 juillet 2008 à 17:46 - Discussion
Voila bonjour a vous, j'ai un petit soucis lors de l'envoie de mes messages sur Dofus, lorsque j'écris et que je veux envoyer... Lire la suite
21 juillet 2008 à 23:20 - Messages
pis t'façon tu es en 2 vs 1, TU as aggro, il a été plus malin, tu assume et abandonne s'tout... Lire la suite
Espion pour aller au donjon discretos ? activer ses ailes pour ne pas perdre bettement des ph's sans penser qu'un insouciant a... Lire la suite
Je n'ai jamais dis qu'il était interdit, juste que le xélor a trouver surement le seul moyen de ce defendre face a eux, alors ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 12:36 - Messages
Regardant souvant le grobe sur Otomai, je peux dire qu'une étoile arrive environ toute les demi journée (12h) exeptée la premie... Lire la suite
19 juillet 2008 à 16:32 - Messages
ses rétabli, gogogo les no lifes =D ^^ (pour ceux qui sont pas sorti)... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:24 - Messages
Merci de vos réponse, mais je m'en fou a moitier du roxage ... j'veux juste m'amuser et je pênse que le choix tactique est plus... Lire la suite
2 juillet 2008 à 01:23 - Discussion
Bonsoir/nuit/jour tout le monde, Me préparant pour un éventuelle prochain serveur je me pose une question, comme le dis le titre... Lire la suite
30 juin 2008 à 01:17 - Messages
Je suis CONTRE partant d'un point de vue airpay Lorsque (imagine =P) tu affronte un adversaire ... tu as le temps de voir l'ar... Lire la suite

Jeux

    Soraw joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Soraw n'a publié aucune critique de jeu.