Aller à la page... |
Du principe des étoiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je vais me faire doubler, mais bon.
La progression des étoiles est linéaire, mais elles correspondent à des palliers, c'est donc pour ça que tu n'en a pas l'impression. La première étoile symbolise une hausse de 1 à 20% de l'xp gagné, la deuxième, une hausse de 21 à 40%, etc.. Donc la première étoile apparait très vite, mais le pourcentage est lui progressif. à l'époque, sur la béta, on avait vu qu'il fallait environ 1 journée pour prendre 100% d'xp, mais je n'arrive plus à retrouver la formule exacte, je peux juste te renvoyer à ces deux posts edit : je l'avais dit, et encore, je m'attendais à pire ^^' |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
1% de bonus est ajouté chaque demi heure d'après ce que j'ai observé.
Donc pour avoir 5 étoiles, soit 81% de bonus, il faut compter 40h30. |
![]() |
|
|
J'ai déjà fais deux groupes de fantômes à 10 étoiles
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Regardant souvant le grobe sur Otomai, je peux dire qu'une étoile arrive environ toute les demi journée (12h) exeptée la premiere qui met au plus une petite heure . . .
|
![]() |
|
|
Ayant pu tester dans une zone déserte où j’ai longtemps farmé des heures entières (les Dragodindes Sauvages), je peux dire que le gain est de 1% par heure à partir du « respawn calculé », tout pile, j’ai pu tester ça à la minute près sur une échelle de plusieurs heures (et donc de plusieurs pourcents).
Concernant le respawn calculé : parfois, quand on arrive sur une map, un groupe respawne quelques secondes plus tard, avec déjà des étoiles : ce groupe avait en réalité déjà respawné, mais n’avait pas encore été affiché, puisqu’il n’y avait encore eu personne sur la map pour le voir (je parle donc de « respawn calculé », à ne pas confondre avec le respawn affiché qui peut intervenir plusieurs heures plus tard dans le cas précis que je viens de décrire). Concernant le système d’étoiles, j’ai le flemme, je me contenterai donc de m’auto-citer : Citation :
¤ la 1re étoile jaune arrive au bout d’1h ; ¤ la 2e étoile jaune arrive au bout de 21h ; ¤ la 3e étoile jaune arrive au bout de 41h ; ¤ etc.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
J'ai déja trouvé des groupes d'arakne a pandala a 1 étoile orange... mais sinon quelques groupes dans les landes de sidi peuvent surement atteindre l'étoile
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Sanctu dragoeuf, en s'enfonçant bien loin on trouve des bons groupes 5* oranges.
Arbre hakam, dans des petites maps, aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|