Maures |
Dernières publications

C'est difficilement réalisable pour eux de donner leurs heures de passage non ? Déjà parce qu'ils n'ont peut-être pas tout pl... Lire la suite

L'idée du trousseau est pas trop mal et ne pénaliserait pas énormément. :) Par contre, la limitation/zones déjà existantes, c'... Lire la suite

Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent des graphismes ou de rééquilibrer les classes.. Je penche cependant aussi sur... Lire la suite

Oui, l'item doit pouvoir être obtenu plusieurs fois par compte, mais il ne doit pas être échangeable : Quête vraiment symp... Lire la suite

C'est juste un bon moyen de fidéliser le client et d'attirer du nouveau joueur (l'ami qui dit à l'autre qu'il peut venir tester... Lire la suite
Je ne suis pas vraiment sûr que le serveur 1.29 soit une bonne solution à longue durée. A mon avis il va tenir quelques temps (... Lire la suite

Idem, le launcher m'affiche "L'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres rés... Lire la suite

Idem, le launcher m'affiche "L'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramètres rés... Lire la suite

Sur le panneau des petites annonces du Troquet des Catarrhes, une affiche plus colorée que les autres venait d'être affichée. ht... Lire la suite

Je ne m'y attendais pas, moi non-plus. J'imaginais plus la sortie à la date annoncée mais avec une version bourrée de bugs.Surt... Lire la suite

Contenu retiré, http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/desactivation-du-contenu-mini-wakfu-episode-16--t323758.html#ent... Lire la suite
Jeux
Maures joue à :
DOFUS (depuis 2006) |