|
Bonjour à tous,
Il a déjà un bon bout de temps (presque 2 ans à vrai dire) était paru un article traitant des animations du décor dans la version 2.0 (qui allait sortir bien plus tard). Cette fonctionnalité devait, je cite, "rendre le monde un peu plus vivant". Et aujourd'hui, bah toujours rien. J'ai raté des nouvelles concernant cette fonctionnalité ou bien a-t-elle finalement été abandonnée ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un point sur les animations de décor ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais pas te répondre mais, ça me dégoûte quand je vois le temple sacrieur, toujours fixe
![]() Sinon oui comme Mirroir l'a dit, il y a plus important nerf cra up feca §§§ |
![]() |
|
|
Rien interdit les devs de faire une map par semaine
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Je pense qu'ils ont laissé tomber le bousin parce que ça faisait trop ramer le bordel, déjà que c'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler fluide...
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le "Actualité" vieille d'y a deux ans
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
peut-être pour plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Lol, j'ai créé un sujet il y a deux jours sur le forum off' rapidement fermé... ici.
Donc : L'équilibrage ne compte pas, ce ne sont pas ceux qui font les maps/décors qui dirigent l'évolution des personnages quand même. ![]() Ensuite : Sachant qu'on a montré une map, c'est bien que la technique était au point, ou dans un état encourageant. La preuve, ils ont créé un onglet pour ça dans les Options désactivables, sans doute destiné à ceux qui auraient trop lag avec. Juste hâte, donc et w&s. :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ceux qui sont censé s'occuper de l'equilibrage sont en vacance depuis bien longtemps!
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans tous les cas, faut pas oublier que dans Frigost 3 y'a pas que des maps, donc pas que du graphisme. Sinon je me demande s'ils attendent pas un Adobe Air plus stable, pour avoir moins de souci de proc/mémoire. (pour les animations de décor ofc) |
![]() |
|
|
Pour s'occuper des animations d'accord.
Mais il faudrait déjà que le jeu ne subisse aucun ralentissement,ce qui est impossible pour le moment sous Air. |
![]() |
|
|
Bug double post désolé.
|
![]() |
|
|
Ça se fera peut-être dans quelques années quand tous les ordis supporteront ce genre de jeu correctement. ^^'
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|