Un point sur les animations de décor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Num'
Lol, j'ai créé un sujet il y a deux jours sur le forum off' rapidement fermé... ici.
Lawl. C'est un siiigne !

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Citation :
Publié par Squeez
Dans les autres projets abandonnés je pense qu'on peut aisément citer les modules.
This.

Ha et la correction des fuites de mémoire aussi.
Ouh le vilain troll
Et la maison Premium.
Mais ce n'est pas le sujet, là on parle des décors.

Sinon bien évidemment l'équipe chargée du lissage des classe ne se tourne pas les pouces. Quoique, avec un cinéma, une salle de jeux remplie de consoles variées, une salle de musique, ça doit pas bosser dur.

Ce sont évidemment des équipes différentes qui s'occupent des graphismes/équilibrages.
Citation :
Publié par Pouillax
Et perso je lagge souvent comme un porc (parfois des latences de 3 ou 4 secondes sur le lancement d'un sort en monocompte, on sent le machin qui mouline à la limite de claquer et finalement ça déroule tout d'un coup), alors que ma machine tient le bon 50+ fps (hors-raid) avec presque toutes les options au max sur Age of Conan (qui est également pourtant loin d'être optimisé). Je renonce à comprendre
Salut Pouillax,
Problèmes du à air ou autres?
Je t'invites à poster sur le sujet sur les problèmes de Air ici ----> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091502
Plus on sera nombreux plus nous aurions des chances pour trouver des solutions.
Ankama tests plusieurs solutions et n'est pas insensible au sujet,je suis l'un des testeurs mais ils doit y en avoir d'autres aussi.
Tout les témoignages sont important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés