La limitation du trousseau, ce serait totalement inopérant. Si on a l'intention de muler un perso, ça coûte quoi de lui trouver une clef, une fois?
C'que je propose ne s'applique pas qu'aux mules hein,mais ça suit une certaine logique qui vise à ne pas griller les etapes,le trousseau c'est un cadeau mais qui se merite et donc ça serait interessant de le gagner une fois qu'on a battu le dit boss au moins une fois.
Pour ce qui est des restrictions des donjons et des zones,oui avec des pincette et puis on peut pas abolir les privileges du jour au lendemain mais je reste convaincu que ça serait positif sur le long terme pour la communauté (oui plus chiant pour le multicompteur,un peu).
Pour la limitation de level,j'ai pas donné d'exemple mais lvl100 serait pour moi la limitation maximal,la periode lvl1 à 100 serait alors une phase d'apprentissage des sorts du personnage ainsi que du jeu et des zones progressivement (à mes debuts même si y'avait pas de restriction,ça marchait comme ça de toute façon), et à partir du lvl100,si on a fait les quetes et les donjons requis,en theorie on aurait acces à tout le contenue du jeu, et oui ça peut relancer l'esprit communautaire au moins dans certaines tranche de level.
Maintenant oui,les multicompteur de demain auront plus de mal à muler leur perso que ceux d'aujourd'hui mais sur le long terme pour moi c'est plus sain en tout cas.
Frigost est accessible niveau 40,mais j'suis sur que ça aurait pu être lvl80/100 mini,sauf que la communauté aurait été traumatisé..
|