Japhia |
Dernières publications

Je suis totalement incapable de nourrir un familier par moi-même (horaires érratiques, flemme, erreurs à répétitions).Non, ce f... Lire la suite

J'commence par le Bworky +1000 pods. Je suis assez emmerdé vu qu'a l'HDV bonta aucun dépasse les 400 pods depuis 3 jours (et que... Lire la suite

Alors c'est pas le piou rouge, a vrai direj e connais pas sa couleur, mais il s'agit de Pioulbrineur le mercenaire. Vous auri... Lire la suite

Hello à tous. Je joue Osa depuis maintenant 3 ans sur le même serveur (j'xp trèèèèèèèès lentement, lvl 129 actuellement). Et... Lire la suite

Heu... Je dirais tous ou presque, à part l'Ougah. Le croca passe finger in the Noise, le kimbo aussi, le bworker idem en tout c... Lire la suite

Bon bah tout est dans le titre. Le bébé est level 100 (castrée). Elle donne donc 100 vita, 40% dommages et 40 intel. Ptite cu... Lire la suite

Après avoir détruit le croca à deux persos : (moi qui suis Osa lvl 127 et un énu lvl 160), et après avoir pulverisé l'ensemble ... Lire la suite

Heu... perso le Gourlo je le gère avec mes deux persos, à savoir Osa eau/feu/terre lvl 125 et énu eau/sagesse lvl 80. Okay c... Lire la suite

Ah bah je vais flooder.Panda ? Je connais pas.Enu ? Je connais bien. A vrai dire, à part ptetre les Cras (et encore) et ces sal... Lire la suite

Bon je m'excuse du up de quelques mois.Pour raconter brièvement ma vie dofusienne, je reviens d'un AFK de... 16 mois. Jai essay... Lire la suite