Enutrof & Pandawa, bloqué au stade de mules?

Répondre
Partager Rechercher
[].

Peut-être est-ce seulement sur Raval, je ne sais pas, mais en tout cas, bien rares sont les enutrof & pandawa qui font du PvP avant le niveau 200 (j'exagère un peu, certes, mais c'est pas très loin de la réalité). Bien sûr, j'exclu les mules avec Ocre - Tutu - Pourpre And Co...

Pourtant, l'enutrof n'est pas un sous-classe: Desenvoute, entrave, force de frappe régulée (merci la hausse de massacrante).
Le pandawa, il est carrement inexistant en PvP... N'ayant jamais joué cette classe, je ne peut vraiment en parler.

-> Pourquoi ces deux classes sont-elles si peut présentes sur le champ de bataille?
-> Que faudrait-il pour -qu'enfin-, elles soient viables avant d'atteindre le jeu de TTHL?
Sur Mylaise c'est en voie de disparition les Pandas. (Et j'ai vu un Enu 6x Grade 4 j'vous jure ! :O)

Y'a que le Feu/PO Lv.105 qui est viable en Pvp un minimum, le reste nécessite un up pour le panda, un lissage pour l'Enutrof, un peu comme toute les classes quoi. (Sauf Cra )
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel

-> Pourquoi ces deux classes sont-elles si peut présentes sur le champ de bataille?
Crâ, sacri, xel, eca. Enu VS cheat --> loose.
Citation :
-> Que faudrait-il pour -qu'enfin-, elles soient viables avant d'atteindre le jeu de TTHL?
Revalorisation des classes, bannissement des classes Cheat.
L'énutrof et le panda peuvent être juste monstrueux entre de bonnes mains, et assez optimisé. En revanche, oui, ce sont des classes qui nécessitent pas mal d'investissement et une bonne connaissance pour être réellement puissant, contrairement à d'autres.

Leur globale absence est du- je pense- à leur statut initial (de mule, faut oser le dire), combiner à une certaine complexité à jouer pour le panda et l'énu BL (avant les petits changements de niveaux de sorts qui ont amélioré la chose.).
Tu les vois peut-être pas mais ces classes ont leurs heures de gloires:

LvL 100 les Panda PO/feu sont innombrables et atteignent facilement de hauts grades.

LvL12x les Enu obtiennent des stuffs très intéressants je trouve ( Mastralis, Printemps, Solomonk, Harry, marteaux...)

Mais c'est plutôt les mentalités qui restent: enu = muladrop/ panda = mulavulné
Jouant moi même un pandawa lvl 19X en monocompte je peux t'assurer qu'il est bien difficile de l'amener au haut niveaux car BL en monocompte... ba on galère un peu.
Apres au niveaux du pvp thl il est vrai que meme sur Jiva on croise relativement peu de panda.
Peut etre parceque le pandawa de base représente une tres faible partie de la population.
Puis en 1vs1 meme si les combat sont dit équitable contre un pandawa il possede de nombreux désavantage vis a vis de certaines classes mais bon je ne pense pas que ce soit le seul problème car honnetement je m'amuse plutot bien avec.
J'attends vivement la mise en place de dindes sur les pandawa qui je pense rééquitableront bien les choses

Il est également vrai que je croise tres rarement des enutrofs...
Papy-Increvable -> Tout le monde ne connait pas JoL
Mais ayant testé ces stuff (Mastra), ils restent tout de même moyennement viables face à sacri/sadi/iop...
(Bazar ?)

Sinon, pour ce qui est des Enutrofs, il suscite encore les Enutrofs Dommages jusqu'au niveau 60. Ça consiste uniquement à spammer lancer de pièces, m'enfin, couplé à quelques PM, ça se joue assez facilement, m'enfin ça ne vaut pas un Crâ quand même.
ohh il m arrive de vaincre certains iops , des sacris et des xelors
(commettant des erreurs)

apres le reste j avoue =/
qqs fois des eca... mais leur bond de felin et leur po ... sont un handicap réel
( je suis pourtant assez bien stuffé .. je ne suis pas parcho à 101 partout néanmoins et pas complet niveau des sorts ( je suis lvl 130 ) )

Le fouet des osa ..est une vraie plaie
le cra ... bon on dira rien

Il est certain que l enu est + une classe de soutien que d attaque pure
( malgré le up de massacrante)
mais bon je suis pas très bon en pvp :P
Mais je trouve l enu assez bien équilibré mais mal adapté pour le pvp
Citation :
[].

Bien sûr, j'exclu les mules avec Ocre - Tutu - Pourpre And Co...
Tous ceux possédant du bon stuff sont des mules ?

On peut remarquer que les bons pandas & les bons enus sont rares, ces 2 classes n'ont pas de mode où elle excelle (full CM sur sacri / iop) de ce fait, ils sont moins représentés en PvP que les autres classes.
Mais, on remarque que ceux qui PvP ont un niveau de jeu & un stuff qui suit.

Edit : L'énu retire des pm's, de la PO, tape de loin et débuff. A part ça il n'est pas fait pour le pvp.
Sur mon serveur, une des personnes les plus crainte en pvp dans la traches 14x est une enu (G9). Il y a quelques semaines, dans la tranches 10x, c'etait un panda feu/Po (G8), alors quand j'entend panda ou enu faible en pvp, jerry.
Perso, je possède un enu niveau 120 qui tourne aux grade 6-7 depuis le niveau 60. Et depuis ce temps j'ai fait surtout du PvP. Il m'arrive souvent d'en croiser qui font du PvP.

En revanche, le panda est inexistant... J'en ai croisé 2 dans ma vie qui faisait du PvP au niveau 100 mini.
Suffit de regarder leurs sorts, ça donne pas envie.

Un joueur lanmda préfèrera jouer de loin (cra), taper fort (eca, iop), invoquer (osa), avoir un max de pv (sacri), enlever tous les PA (xélors).

Et puis, monter panda et énu au lvl 100 en monocompte c'est vachement dur par rapport aux cras/osas. Heureusement qu'après, c'est beaucoup plus facile car ce sont des classes plutôt demandé.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Tous ceux possédant du bon stuff sont des mules ?
Il parlait des enus mules / twink ou lvl 12x qui bénéficiaient des tutu etc de leur perso principal 200.

Sinon l'enu c'est clair qu'il est pas adapté au pvp, mais bien manié il fait mal. Cf l'enu de Raval que tu connais. Pareil pour son panda, mais le problème des pandas c'est juste les 4 vulnés qui bouffent 4 places de sort je pense. Les résistances de picole etc c'loin de puer en pvp
Panda nul en pvp. Ha². Panda terre est très bon, en meulou surtout. Suffit de savoir bien jouer, de pas privilégier les stats sur ses items ( max vita/Res+bouclier+picole=50% partout si bon stuff ). C'est surtout que la plupart des gens s'embêtent pas et prennent la classe cheat unstuff.
Citation :
Publié par Maniae
En revanche, le panda est inexistant... J'en ai croisé 2 dans ma vie qui faisait du PvP au niveau 100 mini.
En même temps, le panda, y'a pas qu'en PVP qu'on n'en voit pas des masses, suffit de regarder le statut des serveurs et d'jeter un œil aux pourcentages...
Citation :
Publié par Aquicha
Les énutrofs, c'est quand même pas des merdes en pvp...

Mais pour les pandawas, avant le niveau 100, c'est même pas la peine d'essayer...
Je suis pas d'accord sur ce point. Je me suis bien amusé à monté mon panda jusqu'au lvl 100. Après c'est sur que si ta un stuff bidon à côté, c'est loin d'être marrent à monter. C'est juste que les énus et les pandas demandent un gros investissement au niveau du stuff, contrairement aux autres classes (à part pour le féca en pvp) donc forcément : peut d'investissement = moins marrant.

Citation :
Publié par Maniae
Ok... C'était avant les cras...
Haha ^^
Citation :
Publié par [Many]White-tiwabbit
Sur mon serveur, une des personnes les plus crainte en pvp dans la traches 14x est une enu (G9). Il y a quelques semaines, dans la tranches 10x, c'etait un panda feu/Po (G8), alors quand j'entend panda ou enu faible en pvp, jerry.
Je ne conteste pas, il existe des bêtes de guerre chez les énus et les pandas (le peu d'énus que je vois ailes ouvertes sont au moins G8), mais c'est l'exception. La masse des énus pandas ne font pas de PvP.

Je pense comme certains que c'est des classes plus complexes à jouer et à équiper.
Pour l'énutrof, dommages régulés, c'est vite dit...
Tout le monde ne profite pas de massacrante.
Jouant sur le feu et la terre, heureusement que j'ai un corps à corps digne d'une griffe rose, car de loin, je ne sers qu'à harceler comme des tofus d'osamodas!
Nous ne sommes pas nuls, mais pas bons pour autant.

L'énutrof il peut être géant, mais hélas, géant rime avec dofus turquoise pour nous...
Jouant moi même enutrof 186 en PvP, je peux te dire que c'est très dur en PvP.(monocompte)

Un enutrof on est d'accord ça roxx et avec un peu de savoir jouer je peux battre certains srams terre, ecas et sacris. (des osas aussi mais j'ai jamais vu un enu - de 199 qui n'est pas air utiliser désinvo sur mon serveur à part moi :/).

Je n'ai croisé qu'un seul enutrof de mon niveau (en excluant 199 et 200) qui faisait du PvP, et bah... foul roiss ougarteau 8 pa c'était marrant à tuer

Le plus gros problème de l'enutrof, c'est que sans tutu il a vraiment du mal à s'imposer avec une force de frappe assez faible, et encore c'était pire avant la nouvelle massacrante.

Un enu tutufié etc... ça dépasse de loin pas mal de classe en THL, mais sans dofus c'est quasi impossible de tuer d'autres classes... (à part en calculant où le sram se trouve et encore n_n)

Edit : exact gluck, le prbolème vient aussi des paliers, même en chance on a des paliers pourraves :'(
Citation :
Publié par cryt
Je suis pas d'accord sur ce point. Je me suis bien amusé à monté mon panda jusqu'au lvl 100. Après c'est sur que si ta un stuff bidon à côté, c'est loin d'être marrent à monter. C'est juste que les énus et les pandas demandent un gros investissement au niveau du stuff, contrairement aux autres classes (à part pour le féca en pvp) donc forcément : peut d'investissement = moins marrant.
Je suis pas d'accord, j'ai réussi à monter un enu grade 6 du niveau 50 à 80 en restant en pano full akwadala ^^

Ok... C'était avant les cras...
Les pandawa souffre de sort trop stratégique à mon sens. On a un pouvoir de placement incomparable, mais nos sort d'attaques sont trop contraignant je trouve.

Cependant c'est tout à fait viable de faire du pvp avec un pandawa, le problème ne vient peut être pas des classes elles même mais du system
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés