Enutrof & Pandawa, bloqué au stade de mules?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reprit un peux le pvp avec mon enu terre/feu 164.

Iop terre : Pas de problème, combat équilibré ( faut jouer cac, car en sort épée iop tape le double de lancer de pelle xD ) et évité la coco ( sac animée quand il va lancé la coco )

Sacri agi : En gardant à distance casi impossible avec un sacri, il te bloque vite avec une cawotte derrière lui ( pelle animée, sa le fait perde quelque pa, mais pas assé ), faut faire gaffe a la puni ( sac animée encore une fois ).
Asser chaud, pas encore battue ( sur 10 sacri air xD )

Sacri feu : beuh la même pas besoin de chercher, les 3 sacri feux qui mon agro ( lvl 15x ), ils son sortie casi full vie, le seul que j'ai réussi a lui enlever plus de la moitié de la vie ma défoncé à la puni... Tu les tape, il se soin encore plus, tu debuff tu perd 4 pa ( si sa passe sinon 8 pa si sa passe ) puis il te tue xD

Xel terre : frape du xel fait mal, aux cac je gère pas et de loin non plus ( de tout façons il arrive vite a porté pour lancé son sort )

Panda terre : même pas la peine , ils sont tous la même technique, wasta+tonneau... j'ai tout essayais, spam invoque, resté loin (quasi impossible),

X = wasta
x = tonneau
O = dada
M = moi

O
X
Mx

Tapé à la roulage ? tu fait rien avec picole, tué le wasta, déjà mort avant de pouvoir le faire...
Et on se prend -6xx par tour sans pouvoir rien faire.

Après reste Cra, qui soi air/terre ça change rien, j'ai 6 pm de basse, je me retrouve avec 3pm a chaque tour et 0 po...
On se laisse tuer, on peux rien faire, mais rien du tout, tu debuff tu lui enlève po ?
il se rajoute po et t'enlève po.

Voila pour ce que j'ai pvp, la seul classe contre qui le combat reste équilibré est les iop terre xD
Tu essaie de me dire que tu gère un iop terre au cac mais pas un xelor ? Chez moi les iop tapent plus fort que les xelor pourtant. Ou alors tu n'as pas été jusqu'au bout et tu as oublié de preciser que le xelor t'enlevait des pa par exemple.
Oui je tape plus fort qu'un iop ( pelle aigante 1/2 cc sa aide )

Mais le xel terre tape a 4 po avec son sort...
Avec 4 pm, il évite mon cac et peux me ralentir aussi ( sa reste un xel xD )

Même s'il m'enlève 1pa sa nique mon cac =/

Des que j'ai réussi à aller aux cac du xel, je lui est fait un petit -1000, mais j'était déjà à 600 pv, j'ai pas eu l'ini sur aucun cbt pvp que j'ai fait, j'ai 1599 d'ini =/
J'comprend pas vraiment quel est le problème...

Si ces deux classes sont tombées ( ou le sont restées...) en désuetude vient surement du fait que vu le pvp étant devenu le principal interet du jeux pour les kevins de 13 ans qui ne pense qu'a être le plus fort ba on voit que des cras... Si une maj up de faso considérable les pandas/nunu ba t'en verrait plus =_=

Le problème vient du fait que faut jouer tactique pour gerer avec un enu et avec un panda le pvp >100 c'est plutôt hard, evidemment c'est plus "marrant" de spamer 3x tdp ou 2x (fleche) abso...

Avec l'arrivé des traque dofus perd vraiment de son interêt; moi je joue depuis 2005; a cette époque personne ne se plaignait des inégalitées et y avait un interet de jouer pvm a BL... Maintenant c'est sur quand il suffit de gagner un combat en
pvp pour se parchoter ou gagnerde l'argent... On peut pas afk 2 min sans qu'un abruti de cra air aggro alors c'est sur que les classes pas top en pvp sont des mules et le resteront j'usqu'a un up pvp et alors la sa deviendra des mules a pevs... Perdant son seul interet...

Vive dofus

Soyez fier d'être un panda ou énu HL en tant que vrai perso parsque vous en bavez certe mais au moins vous êtes pas un prototype copié collé d'un wiki ou d'1 sper hl niroxx ^^
Perso j'vois beaucoup plus d'interet au pvp qu'au pvm. La maitrise de son perso est beaucoup plus importantes et les actions de l'ennemis sont pas forcemment previsibles et franchement entre être le plus fort parmis les joueurs ou les monstres y'a pas photos, le pvp est beaucoup plus distraillant que le pvm donc pour moi les traques sont là pour satisfaire tout le monde. Ceux qui aiment le pvm pouront en vivre, idem pour ceux qui aiment le pvp (car avant le pvp c'etait un peu du temps perdu, meme si on aime ça..)
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Tu a des soucis contre des pandawa?
Au niveau ~130, alors que j'était à la masse magistrale, je perdrais quasiment rien, même avec le tonneau/wasta...
Sur qu'avec un martal ça aide, pour un terre feux des marteau, y a pas des masse...

Citation :
Publié par M€ntalow
C'est bête de jouer son jeu sur un cac quand on a le panel d'un enu...
Heu, le panel d'un enu ? tu parle des sort qui tape rien du tout ? ah si ça tue en CC, need tutu...
Bah j'parle des sorts d'entrave quoi, et puis la massa tape quand même bien et j'pense que c'est mieux de maintenir l'adversaire loin et de le tuer à petit feu que de foncer et que le resultat du match soit "Ki a le méyeur cac gagnera lol"
Message supprimé par son auteur.
Le seul martal qui peux être bien est lvl 178 Marteau Minokers

Et puis je tape aussi à la poolache mais sa changerai rien...
Le martal sert pour panda et sram agi, et pour les cra/sacri, martal ou pas ça change en aucun cas le fait que je puisse pas les battre...

édit : ah si y a le Marteau Bleuronne ahaha à quand les cac dispo pour tout le monde ? Pourquoi les meilleurs cac terre/feux son limité à certaine classe ?
Je parle bien sur du Le Sabre Ayassalama
Citation :
Publié par Wangbian
Pourquoi les meilleurs cac terre/feux son limité à certaine classe ?
Je parle bien sur du Le Sabre Ayassalama
Parce que ça ferait un "abus" ? Moi même je ne le pense pas vraiment mais c'était peut être la pensée d'Ankama, je ne sais pas.
Un abus ?
En quoi ?
Le iop peux avoir plus de force ou intel qu'un enu...Des meilleur boost...
Et de plus il profite du faire que ça soit une épée...
Franchement je trouve ça vraiment domage de limité des cac à certaine classe surtout pour ce cac qui serai en aucun cas abusé chez une autre classe...
En parlant de marteau tu as:

qui n'est certe pas ravageur, mais interessant pour les bonus et le retrait de pa + bouclier

qui possède un 1/2cc ravageur (surtout quand on a un bon stuff terre/multi et cupidité +200 voir plus si dopeul). Le bonus créature et po est souvent fort utile pour le jeu enutrof également (sac, pelle, arakné, chafer, dopeul,...).

ougarteau que l'on ne présente plus et qui possède un cc ravageur également.

Tu peux aussi aller voir du coté du qui possède quelques cc pour faciliter le mode 1/2cc, accompagné d'un cc démentiel pour le niveau, le port du bouclier + vol de vie inclus. Mode 10pa, qui se rentabilise pleinement avec un enutrof.

Sinon dans quelques niveaux tu as le qui est génial ou encore le qui est sous-exploité.
Mode HS on :
Citation :
Publié par Wangbian
Un abus ?
En quoi ?
Le iop peux avoir plus de force ou intel qu'un enu...Des meilleur boost...
Et de plus il profite du faire que ça soit une épée...
Franchement je trouve ça vraiment domage de limité des cac à certaine classe surtout pour ce cac qui serai en aucun cas abusé chez une autre classe...
Je trouve que la limitation des cac n'est pas assez exploité...
En effet, les iops sont, rappelons le, the classe cac. Mais ils tapent aussi fort (si ce n'est pas moins) qu'un éni (the classe soin), boosté de deux pa, permettant de balancer 3 coups de ougarteau (j'ai déjà vu 4 coups, à l'aide d'un jeu 1/2 stimulant et d'un stuff très optimisé).
Selon moi les cac devraient donc presque tous avoir comme condition d'appartenir à certaines classes (Mais pour faire ceci, il faudrait plus de cac implantés). Ce serait une solution pour rééquilibrer les classes, notamment en PvP.
Mode HS off

Actuellement il y a plus ou moins un HS qui est fait, sur le fait ou non qu'une certaine personne puisse battre certaines classes, selon tel ou tel stuff. Pourtant je pense que pour parler d'une classe, il ne faut pas parler que d'une personne, mais plutôt généraliser le cas.

Pour en revenir donc au sujet principal, les énutrofs et les pandas bloqué au stade de mule (qui impliquerait donc le up de ces deux classes),
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
le jour où les nunus seront busays y'en aura pleins et ce sera du coup moins drôle :/.
Si les énus venaient à être up, il y en aurait plein, effectivement.
Mais je trouve cette raison insuffisante pour justifier que l'on ne up pas la classe.
L'erreur des kikoolol (qui n'en ai pas une finalement, car c'est quand même eux qui gagnent (sauf exception) à la fin ...) consistant à choisir une certaine classe (remarquez que j'évite d'utiliser les mots cra, abus, nerf...) juste pour écraser son adversaire devrait elle empêcher les énutrofs d'avoir un up, mérité, de leur classe ?
Selon moi, non.
Je suis totalement d'accord avec toi!!!
Je pense qu'il faudrait up les enu/panda...
Sois-dit-en-passant j'ai recemment vu un enu lvl 6x traquer... G6 au moins... Il sait juste jouer et tente sa chance avec toutes les classes... Et j'ai ( curieusement...) vu une sacri lvl12x traquer ba sur la map de droite du phenix d'astrub donc map ou on demare au cac se faire exploser d'abord pas un panda air (il la faisait reculer x3 et arrivé au cac il invoque le wasta puis il se barre... Et quelques minutes plus tard hop elle agro un enu Eau tout sa dans la tranche 12x; et bien le nunu n'a pas perdu 1 PDV!!!' ( enfin presque ...)

Je vous jure que c'est vrai..
Tout sa pour dire que en étant très tactique sa marche... Mais evidemment c'est pas tdp x3 alors y'a moins de kikoo mais se faire mettre a 0 pm ou se retrouver face a une invoque de 800 pdv...

Sa marche !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés