Vu que tout le monde ramène son avis, j'amène le mien aussi

.
J'ai lu tout le fil, j'ai pas tout retenu mais je voudrais poser une question à Sediorie ou aux autres enus qui se disent G8 :
Comment vous faîtes ?
J'ai un nunu eau/air, je pvp depuis le lvl 64, j'ai toujours oscillé entre le grade 5 et 6, jamais au dessus.
Pour moi, le nunu eau est équilibré, couplé à un autre élément, il devient puissant, jouable, et avec bcp de pratique et un bon stuff, on arrive à le faire percer en pvp.
MAIS, pour le pb de l'enu eau ( je ne parle que du eau, je connais peu le terre/feu et je n'utilise que désinvoc des sorts air) c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Ex : Je viens de perdre contre un xel air, de lvl 145 ( j'suis 147 ) pourquoi ? J'ai dû use 8 fanto pour le débuff, soit 2 tours.
Idem pour hier, j'ai casé 1 cc de juju sur un cra, il m'a powned.
Alors je suis totalement d'accord avec le petit up de Sediorie, l'état hanté pour la fanto est une très bonne idée, et pourquoi pas mettre 2pm sur juju sans cc esquivable, 3 au lvl 6 et un inesquivable en cc ? Mais remonter le cc à 1/35, atteignable, mais avec quelques concessions. Il faudrait up un peu les dégâts aussi, elle tape vraiment pas fort.
Pareil pour pandore, jamais utilisé, mettre des cc's fixe serait sympa, la plupart des classes l'ont... Pas nous :/.
Sur ce je vous laisse, j'ai cours x).