perso,jdébuff les...buffs avant de mettre une clef,quand je pvpais avec mon éca j'ai vu plein d'énu me mettre clef directement,chose clairement inutile surtout que je joue au 1/50(et ça se voit)
A mon avis,les sorts énutrofs sont faits de cette façon:
Eau:retrait de PM,bons dommages,bonne portée portée
Feu:débuff,tape sans ligne de vue,grosse portée
Air:un seul sort(malheureusement),un vol de PM très fort en CC,en ligne,portée moyenne
terre:dommages bas,bonne portée,attaque en zone,se joue en coup critique(mériterais un UP)
La voie terre et air ne sont clairement viable a elles seuls,elles se joue(selon mon avis) seulement au CAC sauf a de rares occasions:

fm(ou non),permet a l'énutrof de jouer 6pm de base

,encore une fois l'élément air permet d'améliorer les dommages

1main,pas la peine que je décrive
Bref,je vais m'arreter là,mais ces divers éléments,le feu/air/terre,ne servent pas a jouer fullsort,mais a pouvoir jouer quoi que fasse l'adversaire ou a améliorer les dommages du CaC(et a pouvoir les équiper)